Batalha 2013 - Reportée 27/28 Juillet

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
MONTAUCIEUX
comte

Message19 Avr 2013, 13:33

Avec prélévement de cheveux aussi

pfiouf cette affaire va se terminer en débroussaillage pubien et autres parties que la morale de certains me tait de révéler.

Fred de Nîmes
marquis

Message02 Mai 2013, 21:22

les organisateurs ( guilde de la grenouilles + chevaliers des 4 vents + gamela nostra ) relancent timidement cette année la batalha.

malgré quelques embûches qui empèchent des troupes amies qui souhaitaient nous rejoindre, nous seront donc en petit comité.

Cette année nous avons prévu un programme ludique et innovant.

Les combats sont prévus les après midi, laissant les matinées libre aux échanges, papotage, cuisine, repos, et autres divertissements
dont un ptit concours de tir a l'arc (innovant encore).

8)

La Mirga
baron

Message02 Mai 2013, 22:10

La convivialité en fera sa richesse... :beer:

Grand Inqui
Administrateur

Message06 Mai 2013, 09:54

Le Grand Inqui et l'inénarrable Phillip de Villedieu seront présents; Phillip sur le champ de bataille et moi à la taverne, en pilier de bar; l'inverse de l'habitude, quoi; pas de stand; on vient juste s'éclater avec les copains.
Fred, Eric, Gilles,Si vous voulez être déficitaires, vous me mettez derrière le comptoir; c'est pas que je bois le stock, hein, mais j'adore payer des coups aux copains; pour une fois que je pourrai le faire avec l'argent des autres, je vais pas me priver, bande de salopiots!!!
Ami médiéviste, tu veux te pinter pour pas cher, entendre des histoires graveleuses, te faire insulter, dépouiller avec le sourire???? rendez-vous à la taverne de la Bathala d'Oc avec Grand Inqui, je saurai m'occuper de toi.......... :fete-saoul-vin-294239:

ATTENTION!!! pas une goutte d'alcool avant les combats. :c030: Vous vous rattraperez le soir, bande de poivrots.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Mossolencs
comte

Message06 Mai 2013, 11:07

Bah, pour les tonneaux, j'ai cela à la maison, depuis que l'on as démonté la taverne les alcolos, sont partis la semaine passée !

Mais j'avoue j'aurais aimé savoir si un "concours était réellement mis en place, et fi des cachotteries comment et sous quelles formes !
Annoncez clairement si vous voulez attirer ! :0219:

Mo (l'aret !) :mrgreen:

MONTAUCIEUX
comte

Message06 Mai 2013, 15:12

Allé encore 2 semaines et on y est!!! La liste des troupes présentes est à jour???
Et
et
et
Youpi pour les grasses mat yeah

(ps) pas laisser gi derrière le comptoir, pas laisser..... :mrgreen:

bzhastro
Modérateur

Message09 Mai 2013, 18:43

bon petite nouvelle comme ca ... JE VIENS !!!

JP/mon ennemi favori tu peux comptes sur moi pour venir t'embêter :na91:
je pourrais être là en fin de matinée le samedi par contre (obligations familiale avant ...)

on pourra me considérer comme un "civil armé" ... bah oui pupuce sera avec moi :mrgreen:

et tant qu'a y être ... je vais pouvoir squater la taverne avec GI :0002:

pour le soir je chercherais un petit coin de tente dispo ^^ promis je prends pas de place ^^

YERGLAAAAAAAAAA !!!!

(ca va faire du bien)
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Simon de Montfort
comte

Message11 Mai 2013, 00:04

Bienvenu mon ennemi préféré, tu es le bienvenu, nous trouverons une place pour toi ! Promis :1124930010: un morceau dans chaque tente et tu ne prendras plus de place :c203: :c203: :c203: :c203:

bzhastro
Modérateur

Message11 Mai 2013, 08:49

on verra si pu-puce te laisse faire ... :na91: :mrgreen:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Simon de Montfort
comte

Message11 Mai 2013, 09:08

bzhastro a écrit:on verra si pu-puce te laisse faire ... :na91: :mrgreen:

:1124930010: :1124930010:

Fred de Nîmes
marquis

Message12 Mai 2013, 22:49

grand inki et vildieu qui nous rendent visite .... trop bien .... 8)

dans les scénarios les plus fous, concoctés avec énormément de sadisme, il nous manquait justement des personnages.... ca tombe bien que vous veniez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mon imagination redevient fertile a la lecture de cette nouvelle

pour la taverne, nous avons deja quelques barbus qui roulent des galoches avec la langue a tous ceux qui veulent prendre leur place ...

voui, yaura de la bonne ambiance :)

argawenn d euryel
marquis

Message13 Mai 2013, 11:05

Bonjour les amis,
c'est avec grand regret que nous ne pourrons être des votres pour cette Batalha, en effet, personne dans notre troupe n'est dispo.. :? :? il n'y aurait éventuellement que moi et un membre qui ne combat pas... j'ai attendu en espérant que celà change et que nous puissions venir, j'ai même dépassé la date limite d'inscription...voilà, je m'excuse vraiment, je suis confut. :oops:

si mon pote peut se libérer, et s'il y a moyen de monter une poivrière dans un coin, nous vous rejoindrons avec grand plaisir....on se démerderas pour le bois etc etc....

Amitiés a vous tous et encore milles excuses....

Argawenn.

Mossolencs
comte

Message13 Mai 2013, 15:00

Adiss,

Idem Argawenn, :mrgreen:

Il n'y a pas tellement de gars & filles dispos à cette période, a part moi, mais comment attirer du "peuple" si vous ne répondez pas en développant sur "concours d'archerie" et puis de toute façon, j'ai tellement de boulot & d'emmer.. avec le centre d'étude Occitan de Carcassonne pour la fête de Durban !,

Bonne Bathalla, et que les dieux vous soient propice, (Zeus, Eole, Bachus, non celui là rayez !)

Mossolencs de chez les Moussoulens

Simon de Montfort
comte

Message13 Mai 2013, 22:53

Argawenn,

Pas de problème il y a 30 hectares pour planter ta poivrière et si tu as un problème de bois pour faire cuire, il y a une stère d'acheté en plus pour ceux qui auraient oublié de commander du bois ou de l'eau. Donc tu es le bienvenue si tu veux venir.

Quand au concours d'archerie, nous dévoilerons ces subtilités à la réunion des capitaines, il est plein de surprises et c'est tout ce que je peux et dois dire pour le moment, sinon où seraient les surpises du concours. Mais je peux vous promettre que les archers ne seront pas oubliés pendant cette batalha, pas plus que les civils il n'y en aura pas que pour les combattants................. :1124930010: :1124930010:

Tout le monde va pouvoir s'amuser et participer à la victoire de son camp............................ mais chut, attendez la réunion des capitaines du vendredi soir. :1d66:
Dernière édition par Simon de Montfort le 14 Mai 2013, 09:19, édité 1 fois au total.

argawenn d euryel
marquis

Message14 Mai 2013, 08:32

Merci Simon :content-29: ...a ce weekende donc. :D

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES