Rencontre mystérieuse 2 le retour, nan je déconne..

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Malice
bourgeois/chevalier

Message02 Juil 2013, 00:35

Pour ma part, j'ai passé le mois de juin avec un Grand Inquisiteur... mais bien que cacochyme, c'était pas le bon!
C'était celui de Don Carlo, opéra de Verdi...
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il avait un bel organe!

« En histoire, il faut se résoudre à beaucoup ignorer. »
Anatole France

Ricou de Linar
marquis

Message02 Juil 2013, 05:36

Malice a écrit:Tout ce que je peux dire, c'est qu'il avait un bel organe!

Alors effectivement c'était pas le bon ! :mrgreen:

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message02 Juil 2013, 17:50

Et puis un mois entier avec lui, c'est impossible, c'est carrément inhumain, personne ne peut supporter ni l'odeur ni sa mauvaise humeur. :na91: :1124930010:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Meriadec
Administrateur

Message02 Juil 2013, 20:44

Malice a écrit:j'ai passé le mois de juin avec un Grand Inquisiteur

Hé ouais, partout que des trucs dans le genre... On a vraiment eu un printemps pourri, cette année. :roll:

En été - normalement, hein - le Grand Inquisiteur est un danger moindre parce que plus repérable, à cause de la chaleur : coloration rouge fluo, odeur exacerbée par la température, longues traces de sudation sur le sol, etc. Mais dès l'automne, il faut revenir au niveau de vigilance standard (extrême - alerte rouge - tocsin - état de siège, en fonction des pays). A côté, Vigipirate, c'est que du jeu de rôle :?
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Malice
bourgeois/chevalier

Message02 Juil 2013, 22:36

Oui, on a eu un mois de juin pourri! Ca aurait pu passer pour un automne! Mais naïve et inexpérimentée que je suis, je n'étais pas vigilante!
C'était un faux GI! Et il chaussait du 48!
Je l'ai échappé belle!

« En histoire, il faut se résoudre à beaucoup ignorer. »
Anatole France

yrwanel
duc

Message03 Juil 2013, 00:03

il chaussait du 48?
de quoi prendre un super-pied! :content-29:

Ricou de Linar
marquis

Message03 Juil 2013, 02:28

yrwanel a écrit:il chaussait du 48?
de quoi prendre un super-pied! :content-29:

Au risque de me répéter : cela confirme que ce ne puis être "la chose" qui hante ces lieux. :roll:

Grand Inqui
Administrateur

Message03 Juil 2013, 10:00

On se gausse, les furoncles?????? :hinhin: Quand le chat vaque ailleurs, les mulots la ramènent???? Faudrait voir à filtrer vos rancoeurs, les laisser-pour-compte de l'intelligence, faudrait voir à revenir à plus d'humilité, et regagner votre place légitime, dans une cave bien poussièreuse, ou au fond d'une boîte à chaussures, coincés entre des photos jaunies et des vieilles pages arrachées d'un LUI surranné, vous savez, cette revue olé-olé qui a accompagné vos nuits solitaires de jeunes puceaux boutonneux et manuellement hyper-actifs.... Non, mais je rêve, je cauchemardise, j'hallucine! ces rase-parquets osent me critiquer, moi, le Grand Inqui, le phare qui troue l'obscurantisme des pages glauques de ce forum oublié de Dieu..... :repas104: Y'en a qui vont sentir le soufre à notre prochaine rencontre; et que les garcelettes ne se sentent pas protégées par leur sexe; je fais pas dans la dentelle, je trie pas, j'excuse pas, je relativise pas, j'exécute en masse, j'ecrase, je lynche en gros, je disperse, je volatilise :repas104: :repas104: :repas104: :repas104: :repas104:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

yrwanel
duc

Message03 Juil 2013, 11:07

euh.. parce que "avant" les "garcellettes" étaient.. "protégées"?
De tes tentatives libidineuses et suantes, de tes halètements poussifs parce que le souffle ne suit plus quand tu essaies de hâter le pas à les courser?
De tes mains moites et baladeuses, tremblotantes à essayer de gratter une allumette dans le vain espoir d'allumer chez elle un feu, en bramant d'une voix avinée le tube de Johnny dont tu n'as retenu que ces seules paroles?
Protégées de tes allusions graveleuses et visqueuses proférées avec une haleine dont la composition est interdite: usage de gaz chimiques toxiques par la Convention de Genève?

:1124930010:

Grand Inqui
Administrateur

Message03 Juil 2013, 16:17

Rahhh, les médisences des vioques variceuses......pour ta gouverne, oh ruine ambulante, les garcelettes se sont toujours pâmées sur mon passage; la classe, la démarche altière, le dessous-de-bras désodorisé longue distance, la dent éclatante de blancheur qu'on dirait le Mt Blanc après 3 mois de chutes de neige, l'oeil taquin, le sourire malicieux qui promet des lendemains qui chantent après des nuits qui hurlent, le ventre proeminent juste c'qui faut pour avoir l'air aisé sans puer la richesse malacquise, le pied aérien, le fessier ferme et musclé, le pectoral avantageux façon charolais élevé plein air, l'oreille aux aguets des cris de frustration muette de la ménagère ignorée, les doigts agiles façon trousse-bourses, je suis l'archétype du rêve interdit de la bimbo moyennne; on me mâte, on m'admire, on me hêle, je passe, je méprise, je toise.
Ma satisfaction, à moi, est purement cérébrale je m'auto-coïte le neurone, je m'astique la cervelle, je m'émoustille le lobe gauche pendant que le droit observe froidement les dégâts causés chez la femelle moyenne par mon impassibilité impériale.
Je m'aime, je m'adule, je me vénère, je m'auto-porte aux nues et je reste sur le socle des célébrités inconnues, en équilibre sur le gros orteil droit, armé d'un arc et d'une nuée de flèches aguicheuses qui perceront les coeurs enflammés des jeunes ménagères rêveuses et inassouvies.
Pour les dames sur le retour, façon arsenic et vieux chiffons, culottes façon boxer à dentelles et soutifs à baleines blindées, je suis le mythe, le mirage qui passe, le regret d'une jeunesse gâchée à ne pas m'avoir rencontré.......parcequ'être, ne serait-ce que la muse passagère du Grand Inqui, sa porteuse éphémère de gênes, l'objet de son onctueuse libidinosité en time-share, c'est le rêve de tout ce qui porte jupon dans au moins 7 pays de cette saloperie de continent avachi sur les souvenirs de ses beaux jours.
J'en ai eu plus que ma part des Hi Buddy! Hola guapo! ah, du wunderbar mensch! des cris d'extase anticipés qui fusaient aux fenêtres en me voyant déambuler, perdu dans mes rêves de grandeur que j'ai d'ailleurs assouvis, juste après avoir étranglé mon psy avec le fil de son téléphone. Ce faisant, je n'ai d'ailleurs avancé son trépas que de quelques heures; son premier entretien avec moi lui ayant démontré l'inanité de sa profession, et la perte de temps dans ses études fumeuses alors qu'il aurait pu être plombier, électricien, maçon, infirmier, bref, utile à l'humanité. Je suis un poison pour la psychiatrie, la preuve sur pied de son impuissance, la chose qu'ils n'ont jamais apprise à la fac, l'outsider qui ne s'assoit sur un divan que pour attendre qu'on lui serve un café.
Je t'envoie une photo de moi en MP pour meubler tes nuits solitaires, oh inutilité enjuponnée; il serait cruel de te laisser partir sans que tu aies contemplé au moins une fois l'impossible bonheur.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel

Message03 Juil 2013, 16:24

Ah chaque fois c'est un vrai plaisir à lire. Je me bidonne devant mon écran en ayant l'impression de l'entendre. :mrgreen:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Ricou de Linar
marquis

Message03 Juil 2013, 17:08

Au risque de ne pas devoir me répéter : là c'est notre bon vieux machin avec son style d'épouvantail à vautours chauves et à blattes mutantes. :wink:

Aaaaaahhh si on ne l'avait pas...

... nos amis les bêtes pourraient vivres en toutes quiétudes. :hein124:

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message03 Juil 2013, 17:36

Grand Inqui a écrit:Rahhh, les médisences des vioques variceuses......pour ta gouverne, oh ruine ambulante, les garcelettes se sont toujours pâmées sur mon passage; la classe, la démarche altière, le dessous-de-bras désodorisé longue distance, la dent éclatante de blancheur qu'on dirait le Mt Blanc après 3 mois de chutes de neige, l'oeil taquin, le sourire malicieux qui promet des lendemains qui chantent après des nuits qui hurlent, le ventre proeminent juste c'qui faut pour avoir l'air aisé sans puer la richesse malacquise, le pied aérien, le fessier ferme et musclé, le pectoral avantageux façon charolais élevé plein air, l'oreille aux aguets des cris de frustration muette de la ménagère ignorée, les doigts agiles façon trousse-bourses, je suis l'archétype du rêve interdit de la bimbo moyennne; on me mâte, on m'admire, on me hêle, je passe, je méprise, je toise.
Ma satisfaction, à moi, est purement cérébrale je m'auto-coïte le neurone, je m'astique la cervelle, je m'émoustille le lobe gauche pendant que le droit observe froidement les dégâts causés chez la femelle moyenne par mon impassibilité impériale.
Je m'aime, je m'adule, je me vénère, je m'auto-porte aux nues et je reste sur le socle des célébrités inconnues, en équilibre sur le gros orteil droit, armé d'un arc et d'une nuée de flèches aguicheuses qui perceront les coeurs enflammés des jeunes ménagères rêveuses et inassouvies.
Pour les dames sur le retour, façon arsenic et vieux chiffons, culottes façon boxer à dentelles et soutifs à baleines blindées, je suis le mythe, le mirage qui passe, le regret d'une jeunesse gâchée à ne pas m'avoir rencontré.......parcequ'être, ne serait-ce que la muse passagère du Grand Inqui, sa porteuse éphémère de gênes, l'objet de son onctueuse libidinosité en time-share, c'est le rêve de tout ce qui porte jupon dans au moins 7 pays de cette saloperie de continent avachi sur les souvenirs de ses beaux jours.
J'en ai eu plus que ma part des Hi Buddy! Hola guapo! ah, du wunderbar mensch! des cris d'extase anticipés qui fusaient aux fenêtres en me voyant déambuler, perdu dans mes rêves de grandeur que j'ai d'ailleurs assouvis, juste après avoir étranglé mon psy avec le fil de son téléphone. Ce faisant, je n'ai d'ailleurs avancé son trépas que de quelques heures; son premier entretien avec moi lui ayant démontré l'inanité de sa profession, et la perte de temps dans ses études fumeuses alors qu'il aurait pu être plombier, électricien, maçon, infirmier, bref, utile à l'humanité. Je suis un poison pour la psychiatrie, la preuve sur pied de son impuissance, la chose qu'ils n'ont jamais apprise à la fac, l'outsider qui ne s'assoit sur un divan que pour attendre qu'on lui serve un café.
Je t'envoie une photo de moi en MP pour meubler tes nuits solitaires, oh inutilité enjuponnée; il serait cruel de te laisser partir sans que tu aies contemplé au moins une fois l'impossible bonheur.

J'aurai bien répondu quelque chose, mais là, c'est au dessus de mes forces !
C'est un mélange de mythomanie, de mégalomanie, et de doigts dans les prises de courant, qui va bien au delà de la folie dangereusement autodestructrice.
Moi, lire ce délire paranoïaque de cet être qui ne vie que par mon exemple, qui prend modèle de ma vie pour donner un sens à la sienne, me fait de la peine.
Alors que tout le monde sait que ce qu'il écrit est la description exacte......... de moi !
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Ricou de Linar
marquis

Message03 Juil 2013, 18:22

Euh... En tant que consommateur éclairé, je demande qu'il soit fait un test comparatif de débroussaillage sou-tarbouif afin de déterminer en toute objectivité lequel de ces 2 fossiles est l'ersatz de l'autre. :fumeur:

Et que Mathusalem reconnaisse le sien, amen ! smiley31

Raimond Roger Trencavel
duc

Message03 Juil 2013, 18:35

.
Giovanni del Rossiglione a écrit:J'aurai bien répondu quelque chose, mais là, c'est au dessus de mes forces !
C'est un mélange de mythomanie, de mégalomanie, et de doigts dans les prises de courant, qui va bien au delà de la folie dangereusement autodestructrice.
Moi, lire ce délire paranoïaque de cet être qui ne vie que par mon exemple, qui prend modèle de ma vie pour donner un sens à la sienne, me fait de la peine.
Alors que tout le monde sait que ce qu'il écrit est la description exacte......... de moi !

"Alors que tout le monde sait que ce qu'il écrit est la description exacte......... de moi ! " Image

Celle-là elle vaut de l'or. Image Image Image

Franchement là, on est obligé de se prosterner devant le Grand Maître d'entre tous, des nombrilistes réunis. Image

.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS