ROSE D'OR 2013-AVIGNON-11, 12, 13 octobre 2013

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Fée Bleue
duc

Message11 Juil 2013, 10:48

Hello, les Terres d'Asileux
Inscriptions en Mp....les premiers sont déjà notés. En ce qui concerne les tentes, j'en ai deux à disposition dont une où il y a déjà 4 personnes. S'il faut faire de la place, je dormirai dans mon échoppe....je rappelle que les tentes que je prête devront être montées par les utilisateurs eux même. Une seule boite à feux sur le campement de Terre d'Asile (le bois n'est pas fourni), pas de truc non histo qui traîne sur les tables ou ailleurs sur le campement sinon je vous fouette. Astro, ta place est gardée d'office au pire dans l’échoppe avec moi.
Pour ceux qui se déplacent avec leurs tentes, il me faut le nombre de tentes et le nombre de personnes....euhhhhhh, pour l'instant, c'est tout !!!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

bzhastro
Modérateur

Message11 Juil 2013, 12:39

Merci oh divine Fée ^^

... je garde ca en tête .. mais selon mes calculs ... vais avoir les p'tits loups ce w-e la :|

donc bref ... comme dit, au pire je viendrais le dimanche avec eux tranquilou ... au moins ca histoire de voir tout le monde ^^
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

escartechef
bourgeois/chevalier

Message13 Juil 2013, 10:03

Bonjour à tous,
Ca y est je viens d'incrire par mail Temps d'un Rêve à la rose de d'or 2013.
Donc on sera 10, 4 tentes, tonnelle, table à feu ... et tous impatients d'y être, de faire la fête et de revoir les copains. :D
Par contre est-il nécessaire de confirmer l'inscription par un bon vieux courrier, je n'ai pas trouvé d'adresse sur le précédent post. Merci pour la réponse.

Moneta Mediaevalis
bourgeois/chevalier

Message14 Juil 2013, 13:03

Salutation à tous,
Nous serons donc présents à La Rose d'Or... Installation le 11 après-midi avec notre stand de Durban + une partie pour l'animation soit un total de 7ml sur 3ml.
Confirmation par mail souhaitée pour mettre sur les tablettes.
Demande aussi confirmation pour septembre :D afin de prévoir - le stand est en évolution pour le mieux... Si il y a des demandes & commentaires, c'est aussi le moment :D .
Merci
IN SE TERES
http://www.monetamediaevalis.fr
Boischampion, bois ton sang ! La soif te passera.

petitemarquise
comte

Message30 Juil 2013, 11:34

La Petite Mesnie va tout faire pour être avec vous. Faut juste que je pose des congés annuels , cela me permettra de voir tous mes amis medievistes que je n'ai pas vu depuis longtemps.
Donc comme toujours 4 personnes et un molosse fauve.
Dès que j'ai un ordi de libre je finalise l'inscription.

michel du conflent
duc

Message30 Juil 2013, 13:16

Marquise...quel plaisir de te voir par ici...

les choses ont évolué sur la rose, y'a des invités, des inscrits, des liste d'attente...comme toute chose qui a du succés :content-29:
alors file donc te mettre en liste d'attente!

NOus serons Françoise, moi et p'tetre Ben en terre d'asile; si ton ferrailleur prévoit de la forge, je s'ra son arpète....je fournirai même les piles pour le soufflet... :1124930010: bises à tous
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Fée Bleue
duc

Message30 Juil 2013, 14:56

La Petite Mesnie sur Terre d'Asile, ça nous rappellerai le bon vieux temps mon cher Michel....
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

petitemarquise
comte

Message30 Juil 2013, 19:15

Pourquoi sur liste d'attente? il n'y a déjà plus de place? Pfff :1d66:
J'ai besoin de le savoir rapidement, car je pose des congés pour y être (je travaille les vendredi samedi et dimanche), congés que je ne pourrais plus annuler.

michel du conflent
duc

Message30 Juil 2013, 21:00

en fait si tu relis le debut des débats , il était question d'un nombre maxi de 50 troupes et de leurs effectifs, et comme les orgas mesuraient que les capacités d'accueil n'etaient pas extensibles à l'infini, pour un tas de raison, il s'est fait une liste principale et une liste d'attente.
puis il y a eu des annulations et au 11 juillet dernier GI a fait paraitre une liste mise à jour, où les troupes en liste d'attente furent repèchées pour remplacer les annulées...

objectivement je ne sais pas où ça en est aujourd'hui, je pense que la liste mise à jour est toujours valable mais je ne sais pas si vous pouvez vous y inscrire à 4...c'était tout le sens de ma mise en garde, connaissant ton emploi du temps et tes contraintes...

mais quelqu'un va vite te repondre, j'imagine, hein les orgas ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!

Fée Bleue
duc

Message30 Juil 2013, 22:20

Affaire réglée, mon bon Michel....

Fée Bleue
duc

Message30 Juil 2013, 22:23

Pour les Terres d'Asileux, en MP, il me faut:

- Nom, prénom de chaque participant (si plusieurs personnes)
- Numéro de tel du responsable du groupe
- Nombre, type de tente et superficie en cas de tente perso
- Heure et jour d'arrivée ( à noter qu'en cas d'utilisation d'une de mes tentes, c'est vous qui les montez)
- Participerez vous au concours de cuisine? si oui, indiquez-le!

petitemarquise
comte

Message30 Juil 2013, 22:58

Fée Bleue, MP envoyé avec les renseignements

michel du conflent
duc

Message31 Juil 2013, 08:04

Marquise, dois je comprendre que nous nous cotoierons ? :content-29: :content-29: trés content le conflent... :D

Fée, je ne sais pas si je l'ai déjà fait, je t'envoie les renseignures en MP :wink:

Fée Bleue
duc

Message31 Juil 2013, 11:16

J'ai bien reçu les renseignements de Michel du Conflent et PetiteMarquise...je réponds à vos questions dans quelques jours.
On se bouge les autres...?!

michel du conflent
duc

Message31 Juil 2013, 13:27

voui, c'est vrai ça on se bouge les zôtres... :1d66:

paskon vous connais...ça va se reveiller la veille du jour J....pis fodra se sérrer, se serrer, se serrer tellement que le Mimi du conflent sera tout maig (déjà qu'il est pas trés gros!!!)...
je vous averti les zotres,Marquise et nous on veut de la place pour cuisiner (pour nous pas pour vous :P )....paskon n'est pas nourris et qu'on veut pas mourtir de faim...alors faudra pas venir au dernier moment nous te se grapiller, esquicher les quelques m² nécessaires à notre survie....tudju!!!

pi fô aussi la place pour la forge du petit, enfin du grand, enfin du grand petit....

bon en même temps si le zotres c'est des filles, charmantes dociles et caressantes...je pourrais me serrer :oops: un peu va!!! :1124930010:

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES