ROSE D'OR 2013-AVIGNON-11, 12, 13 octobre 2013

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Raimond Roger Trencavel
duc

Message17 Sep 2013, 06:54

.

À ajouter dans la liste de 53 L'École Chevaleresque et ce, même si elle squate un campement sur place.

.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Thibaud le Fou
artisan/mercenaire

Message17 Sep 2013, 10:49

Merci pour ta réponse Grand Quiqui, au sujet de la porte côté camping. Votre idée de créneaux affichés semble être un bon compromis...
A bientôt

Grand Inqui
Administrateur

Message17 Sep 2013, 11:22

FERENQUE:
à ajouter à la liste:
-Clan d'helvie
-Ecole chevaleresque
-Defensori (Italie) 9 personnes + 1 auvent= 1 bombarde

Pour les Italiens, je leur ai envoyé le demande de renseignements; pour l'Ecole chevaleresque, le Clan d'Helvie et les Dragons Noirs; si ce n'est déjà fait, hâtez-vous d'envoyer vos confirmations avec Nb de membres, nb et superficie des tentes...

En tout état de cause, et pour tous, nous n'avons jamais été autant qu'à cette édition 2013: à ces troupes s'ajoutent aussi 40 exposants médiévaux: REDUISEZ VOS DIMENSIONS DE CAMP AU MAXIMUM; N'emportez que le necessaire;
- à certaines petites troupes qui habituellement sont 3 ou 4 personnes, et s'inscrivent à 10 ou 12; nous contrôlerons soigneusement la cohérence de vos effectifs annoncés avec les effectifs réels de vos troupes; désolé, mais nous n'avons ni la place, ni les moyens d'accueillir et de nourrir des touristes, amis, frangins et beaux-frères, neveux et nièces, etc.... les personnes n'ayant aucun lien habituel avec le médiéval et les troupes annoncées seront purement et simplement refoulées dès l'arrivée.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Grand Inqui
Administrateur

Message17 Sep 2013, 11:37

Cedric a écrit:Bonjour.

J'ai envoyé l'inscription a la rose d'or, il y'a bien un mois et demi de cela et je m'étonne que l'association n'apparaisse pas dans la liste des inscrits.

marrant comme ca tombe un peu toujours sur les mêmes les ''oublis''.

GI nous a notifié au numéro 35 de la précédente liste !

ALORS ?

Alors, quand une troupe se désiste, on recule tout d'un rang, d'ou le changement de No; mais ces No ne signifient rien; ils servent juste à comptabiliser le Nb de troupes participantes; si tu n'as eu aucune réponse à tes mails à la Rose d'Or, tu contactes Ferenque en MP ( ce trouduc s'est fait voler son portable à Vienne); ou tu m'envoies les renseignements nécessaires sur ma boîte mail medievae at orange.fr
Les oublis tombent souvent sur ceux qui oublient de demander si leurs messages ont été bien reçus et se reposent sur leurs deux oreilles: see what I mean?
On organise une Rose à 800 participants (on va plus 'approcher de 850); ça ne peut donc se faire sans petits soucis, oublis, erreurs, etc.... SINON, NOS NEURONES FONCTIONNENT BIEN, MERCI.

Ferenque, appelle-moi si tu trouves une cabine publique. URGENT.
P*tain, avec le roulis du bateau, j'ai mal dormi; je suis d'une humeur.... réfléchissez-bien à la tournure de vos messages et au bien fondé de vos éventuelles réclamations avant de les poster.... :fouet:
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Fée Bleue
duc

Message17 Sep 2013, 12:32

Grand Inqui a écrit:..........P*tain, avec le roulis du bateau, j'ai mal dormi;.........

Bien fait...na !!!! :na91:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Cedric
baron

Message17 Sep 2013, 15:12

Grand Inqui a écrit:
Cedric a écrit:Bonjour.

J'ai envoyé l'inscription a la rose d'or, il y'a bien un mois et demi de cela et je m'étonne que l'association n'apparaisse pas dans la liste des inscrits.

marrant comme ca tombe un peu toujours sur les mêmes les ''oublis''.

GI nous a notifié au numéro 35 de la précédente liste !

ALORS ?

Alors, quand une troupe se désiste, on recule tout d'un rang, d'ou le changement de No; mais ces No ne signifient rien; ils servent juste à comptabiliser le Nb de troupes participantes; si tu n'as eu aucune réponse à tes mails à la Rose d'Or, tu contactes Ferenque en MP ( ce trouduc s'est fait voler son portable à Vienne); ou tu m'envoies les renseignements nécessaires sur ma boîte mail medievae at orange.fr
Les oublis tombent souvent sur ceux qui oublient de demander si leurs messages ont été bien reçus et se reposent sur leurs deux oreilles: see what I mean?
On organise une Rose à 800 participants (on va plus 'approcher de 850); ça ne peut donc se faire sans petits soucis, oublis, erreurs, etc.... SINON, NOS NEURONES FONCTIONNENT BIEN, MERCI.

Ferenque, appelle-moi si tu trouves une cabine publique. URGENT.
P*tain, avec le roulis du bateau, j'ai mal dormi; je suis d'une humeur.... réfléchissez-bien à la tournure de vos messages et au bien fondé de vos éventuelles réclamations avant de les poster.... :fouet:

j'ai la peau trop dure pour le fouet, m'en tape :D

Donc si je comprends bien, reculer tout ''d'un rang'' n'est que de la copie d'une ligne a l'autre. Tenir un listing je peux le faire également si cela peut soulager l'orga, pas un soucis.
Je n'ai eu aucune réponse de Ferenque, c'est clair. pensant que les choses étaient prises en compte suite aux nombreuses listes publiées auparavant. j'ai donc du mal comprendre le silence de confirmation. mea culpa, maxima culpa.

Oui biensur, les oublis, les erreurs, etc..... ça arrive a tout le monde.

donc 7membres ECM Dragons Noirs. une tente octogonale 4m². une bouteille de pinot noir, 3 schtroumfs roses a bandes jaunes, 4 cabris en sucre Candy et une potence a jambon et un bosquet d'orties fraiches pour fouetter le cul des irritables !

je t'envoie le mail de suite donc.

Mail envoyé : 17/09/2013 a 16h20 a Medievae ^^ bonne lecture.
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Grand Inqui
Administrateur

Message17 Sep 2013, 16:01

Mail confirmation ECM reçu, et retransmis à troupes@larosed'or.fr et à Ferenque.

Cedric
baron

Message17 Sep 2013, 23:07

j'ai toujours rêvé de faire du tennis.

et bien avec GI on vient d'inventer le Tennimedmail !

j'annonce le score
Service Cédric 15/A/0
Reprise de Volée GI 15/15/0
Match Ferenque ! 0/15/A

Changement de Service !
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Raimond Roger Trencavel
duc

Message17 Sep 2013, 23:25

.

Grand Inqui a écrit:pour l'Ecole chevaleresque

Je te fais suivre en MP le message que j'avais envoyé à Férenque (avant qu'il ne se fasse piquer son portable :? ), pour éclaircir la situation. :wink:

.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Grand Inqui
Administrateur

Message18 Sep 2013, 08:20

Cedric a écrit:j'ai toujours rêvé de faire du tennis.

et bien avec GI on vient d'inventer le Tennimedmail !

j'annonce le score
Service Cédric 15/A/0
Reprise de Volée GI 15/15/0
Match Ferenque ! 0/15/A

Changement de Service !

Ce n'est pas un renvoi de patate chaude, juste une répartition intelligente des tâches: Férenque gère les troupes, et moi, je gère les casse-burnes. Tes précisions ont été envoyées, enregistrées; tout baigne.
Jeu, set et match.

Quelques nouvelles pour les archers qui nous lisent: Jean Beufvin organisera le tournoi d'archérie de la Rose d'Or 2013; un fil sera spécialement dédié à cet évènement et aux inscriptions; cette année, nous avons progressé: les 1er et 2ème prix sont:
-1 longbow offert par A Piece of History
-1 bon d'achat de 100 euros de tissus offert par Bernie the Bolt

guillemette Dame des Aigues
duc

Message18 Sep 2013, 17:44

Patrick, Tapaillo a accepté ton invitation et sera donc présent à la Rose d'Or, sur mon campement (Danses et Pas). Peut-il amener sa poivrière (3m) ? Si non, il dormira avec nous, mais il faudra qu'il laisse ses grelots dehors :lol: ceux qu'il a aux pieds, bien sûr.....le pauvre, un fou parmi les folles.
Je prends en charge ses repas.
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Fée Bleue
duc

Message18 Sep 2013, 22:21

Si on se serre un peu, on devrait y arriver mais par contre, il faut qu'il arrive assez tôt pour que l'on ne perde aucun m² sur Terre d'Asile....
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

michel du conflent
duc

Message18 Sep 2013, 23:10

????

on parle de Tapaillo sur le campement de la guillemette, Ô rafinement suprême, Fée des logis de ceux qui sont sans tentes!
on ne cause pas de terre d'asile... :) ou alors j'ai loupé une episiotomie !! :1124930010:

.....

...... hein ?......oui , bien sûr : un episode !! :0002:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Fée Bleue
duc

Message19 Sep 2013, 06:51

Désolée, je me suis mal exprimée....Guillemette sera accolée à Terre d'Asile donc chacun d'entre nous devra faire un effort pour permettre l'installation d'une poivrière....voilà l'explication de mon propos.... :fumeur:

ADENORE
comte

Message19 Sep 2013, 07:28

c'est plus des efforts là c est du tetris vu le monde :1124930010: :1124930010:

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES