Un petit mot avant d'aller enfin dormir:
Bravo aux Pontificaux et aux Notre Dame; sacrées équipes qui ont été une fois de plus au top: partout à la fois, et en restant zen, l'expérience aidant.
Merci à vous tous, médiévistes du Grand Sud, de nous avoir fait confiance une fois de plus; nous espérons, et pensons, ne pas vous avoir déçus; cette Rose 2013 a été la plus grande, la plus impressionnante, la plus excitante et la plus exigeante que nous ayons jamais organisée.
Nous étions environ 920 médiévistes sur le site, avec les nombreux artisans qui nous ont fait confiance, et le camp était trop grand pour espérer en faire le tour rapidement; mais nous avons aussi commis quelques petites erreurs que nous corrigerons à la prochaine édition.
Merci aux copains de l'Ordre du Croissant, de la Cie Franche du Forez pour leur dévouement envers les artisans après les pluies importantes de la nuit du samedi au dimanche, et j'ai peur d'en oublier certains autres, de ces vaillants qui n'ont pas hésité à relever les manches!
Cette merveilleuse Rose est déjà finie, comme un rêve qui passe; mais nous vous préparons d'autres grands rendez-vous familiaux, car c'est bien du rassemblement d'une grande famille qu'il s'agit:
En avril 2014: le rassemblement du Prince d'Orange et son marché de l'Histoire
en mai 2014: la nouvelle Batalha d'Oc
en octobre 2014:le rassemblement 100% OFF Montjoie! Saint Denis, deuxième édition
En début d'année 2014, une seconde édition de Locus Indictus, le nouveau marché de l'occasion et du bouquin médiéval!
Quand à la Rose d'Or, elle vous donne rendez-vous en octobre 2015!
Merci à vous tous d'avoir répondu présents, même ce furoncle de Tripat et son inénarrable acolyte Christophe (un saint qui a dû supporter l'autre vieille pelure pendant deux jours sans rechigner).
Votre infâme et ignoble: Grand Inqui