Espérez un peu, bande de miteux; je rentre juste; le temps de défaire ma malle de voyage et je m'occupe de vos vieux culs ridés. Mais à ce que je vois, y'a pas que des vieux ici; y'a aussi des jeunes, des culs tendres, des qu'ont encore des zillusions sur cette chienne de vie; je vous vous ramener à la réalité, moi, bande d'utopistes; déjà, dites-vous que dans quelques décennies, vous ressemblerez ou a l'autre vieille peau d'Yrwanel, ou à ce vieux pervers velu de Tripat, ou à moi, si vous avez du bol; j'suis le moins mâché des 3 vioques; alors, on fait moins les malins, là, hein!!!!
Et l'aut' merlan, là, avec son priapisme; on va l'appeler Pripat, l'homme qui aurait bien voulu être raide, mais qui vire à la gelée de groseille chaque fois qu'il croise un jupon. L'érection, vieillard amorphe et inutile, ça commence par le mental; mental???? cherche pas, tu devais être au fond de la classe le jour de la distribution.... ou en train de te faire reluire manuellement , planqué dans un chiotte avec le catalogue de La Redoute. Tiens, j't'imagine bien en puceau boutonneux;.... à te dégoutter des allocations familliales.