N'en jetez plus....la coupe est pleine....c'est beaucoup trop....diront La Cour Pontificale et les Archers de Notre Dame, mais non, mais non, j'en remets une petite couche
Je n'ai eu droit qu'à des sourires et des mots de bienvenue de la part de tous, malgré le stress et la pression (le travail...pas la bière) ils sont restés zen et disponibles menant de mains de Maître et sans faille, cette nouvelle édition de la Rose d'Or. Un grand Merci et encore Bravo
Une tendre pensée pour mes amis de Terre d'Asile, les Turlupins, la Petite Mesnie et le Felag viking, ainsi que les nouvelles têtes fort sympathiques.
Un gros bisou (mais là, c'est mon estomac qui parle) à Christophe pour les délicieux macarons à la pistache et à Bruno (Tapaillo) pour le pot de miel.
Sans oublier, Fafnir pour son aide précieuse à monter ma tente.
J'ai eu la chance d'être épargnée par les inondations et à part l'odeur de vase, pas trop de dégâts sur mon matos.
Un monde fou le dimanche qui récompense tant d'efforts, ça fait plaisir pour les collègues orgas ou commerçants.
Juste un petit bémol, en ce qui me concerne, mais je ne suis pas la seule.....dans un souci d'équité, pourriez vous pour la prochaine, faire "tourner" les troupes. Placée derrière le bloc des toilettes, je n'ai pas vu grand chose des animations, je n'ai entendu aucune annonce et vu en tout et pour tout que deux organisateurs de fête qui ont fait l'effort de se déplacer jusqu'à nous. C'est en lisant les messages, et en regardant les photos que je découvre vraiment la Rose d'Or. J'ai conscience du manque de place, et je comprend vos prises de tête pour caser tout le monde, mais pas toujours les mêmes s'il vous plait
Merci d'en tenir compte.
Bisous à tous.....et vivement la réunion des Capitaines.....vous me manquez déjà!