Cadre historique, car il reste le donjon, passage de la croisade albigeoise
(première apparition dans les textes aux X°siècles)
Camp médiéval + marché + banquet.
Suite a la dernière réunion avec la mairie, je met a jours les dernières information.
Camp médiéval:
c'est un multi époque, mais il y a quand même un thème, le médiéval!!!
Cahier des charges tranquille, apparence historique , bonne humeur, 1 défilé par jour, un champ de lice sera prévu pour ceux qui veulent, un pas de tir sera prévu, les animation de camps avec divers ateliers. Participation à l'animation lors du banquet du soir.
Buvette evidement!
Marché médiéval:
Pour le marché il faudrait une apparence historique, donc pas de tente plastique.
Produit mise en vente, artisanat ou autre qui reste dans le thème médiéval!!
ARTISANT INTERESSE : Me faire par d’une vue d’ensemble de votre étale qui doit avoir une apparence médiévale, vous devrez aussi être costumé, pour rester dans le thème. Pas d'entourloupe on a un pilori!!
Réservation de l'emplacement à demander, (Mentionner le métrage du stand, nombre de prise électrique)
Banquet:
Suite au succès de la première édition,
Samedi soir un banquet est prévus, plat sera fait par un traiteur, recette historique (ingrédient historique, mais frais : D).
Prix et menu sera donné ultérieurement.
Animation, chant, combat (éclairage du champ de lice), cracheur de feux....
Les plus:
Sur le village médiéval, toilettes sèche
Point d'eau
Point électricité
Production de feu en attente de l’arrêter préfectoral.
Je pense avoir fait le tour, si il y a des remarques constructive aux projets, faites moi en par, c’est par passion du médiéval que je mets cette énergie à créer cette fête médiévale a Bellegarde. Je suis à votre écoute.
lien facebook:
https://www.facebook.com/events/4431980 ... ser_joined
Cordialement,
Bleuet