Oyez Oyez seigneurs et braves gens!

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
yrwanel
duc

Message09 Déc 2013, 18:22

.................. Druss, tu la veux ta paire de baffes?

Je suis "pure civile", mais, ma foi, une paire de peignes à laine, c'est pas mal.... :mrgreen:

DRUSS
comte

Message09 Déc 2013, 18:50

Pourquoi tand de haine !!!!!!!! dejaout

marco
marquis

Message09 Déc 2013, 19:27

DRUSS a écrit:Pourquoi tand de haine !!!!!!!! dejaout

C'est l'age... :mrgreen:

DRUSS
comte

Message09 Déc 2013, 20:36

Elle n'est quand même pas si vieille que ça. ..... elle à l'air d'avoir toute ça tête poutant :1124930010: mon dieu quesque je deviens à fréquenté ce forum....... j'ai honte. .. :hein39:

marco
marquis

Message09 Déc 2013, 21:13

Toute sa tête? Ca fait des années qu'elle radote les mêmes histoires, qu'élle récite les mêmes litanies avec les "c'était mieux avant..." et autre "de mon temps...". Si ils la gardent ici, c'est que personne n'en veut ailleur. :1124930010:

DRUSS
comte

Message09 Déc 2013, 23:22

Qu'a telle donc fait pour mérité tout ça ? Quoi qu'il vaut peut être mieux ne pas savoir. :1124930010: bon c'est pas tout ça demain je bosse de bonne heure alors bon whisky Marco et bonne tisane Yrwanel. :content-29: pour moi ce sera un petit limoncelllo :0002: et sleep

yrwanel
duc

Message09 Déc 2013, 23:22

DRUSS a écrit:Pourquoi tand de haine !!!!!!!! dejaout

Qui aime bien châtie bien! :034:

(un effort en orthographe serait apprécié) :wink:

yrwanel
duc

Message09 Déc 2013, 23:24

marco a écrit:Toute sa tête? Ca fait des années qu'elle radote les mêmes histoires, qu'élle récite les mêmes litanies avec les "c'était mieux avant..." et autre "de mon temps...". Si ils la gardent ici, c'est que personne n'en veut ailleur. :1124930010:

Ce forum est tellement tolérant que tu y es encore.... :na91:

DRUSS
comte

Message09 Déc 2013, 23:32

Désolé mais je suis trop fatigué pour faire des efforts :mrgreen: bonne soirée ma chère.

marco
marquis

Message10 Déc 2013, 07:59

yrwanel a écrit:
marco a écrit:Toute sa tête? Ca fait des années qu'elle radote les mêmes histoires, qu'élle récite les mêmes litanies avec les "c'était mieux avant..." et autre "de mon temps...". Si ils la gardent ici, c'est que personne n'en veut ailleur. :1124930010:

Ce forum est tellement tolérant que tu y es encore.... :na91:

Je le sais bien. Ils font tout pour que les cas pathologiques comme nous se sentent bien ici. smiley29

DRUSS
comte

Message10 Déc 2013, 08:18

Mince. .. j'aurais mieux fais de faire des études de psychologie plutôt que de courir la gueuse, j'aurais put alors vous aider ......... si c'est humainement possible :1124930010: cela dit qui est le plus fou ? le fou ou celui qui parle avec lui ? :fou: . J'arrête avant de me faire un noeud au cerveau ce n'est pas bon pour mon équilibre mental qu'il à dit mon psy :1124930010:

TOQTAÏ LE TATAR
baron

Message10 Déc 2013, 11:31

************ propos incompréhensibles (en russe) supprimés - merci de faire un effort de rédaction en français ************
Méfie-toi de l'oeil du tigre, de la mémoire de l'éléphant et de la vengeance du Tatar. Dasvidania

Ricou de Linar
marquis

Message10 Déc 2013, 14:58

Modérateur a écrit: ************ propos incompréhensibles (en russe) supprimés - merci de faire un effort de rédaction en français ************

Si le russe était correct pourquoi avoir censuré le propos ? Une demande de traduction ou version sou-titré n'aurait-elle pas été de meilleur aloi ? Je comprend bien que nous sommes sur un site français et il est donc normal d'avoir la VF mais cela justifie t'il la censure du propos (en version) original ? confused

marco
marquis

Message10 Déc 2013, 15:45

Peut être qu'un certain nombre de rappels à l'ordre d'écrire en français n'ont pas été suivis d'effet.
Bon, je dis ça... je n'en sais rien.

la Criante
Modérateur

Message10 Déc 2013, 16:01

Ricou de Linar a écrit:mais cela justifie t'il la censure du propos (en version) original ?

**** Oui quand le texte en cyrillique est suivi de l'expression en abrégé "TdC" !

bon, si cela vous amuse, je peux écrire, par exemple, comme cela dorénavant :

是的,当西里尔文字后面简称短语 "TdC" ****
http://img25.xooimage.com/files/c/7/c/la-criante_new3_bandeau-b6a163.jpg Sus à l'Anglois, foutre Dieu !

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS