Ouffff!!! ça fait un bail cette annonce, il est temps de la remettre au goût du jour...
alors:
LA MESNIE DU CARCASSES recrute

, on ne cherches pas de combattants, pas d'archers, pas de paysans, pas de seigneur, tout ça viendra au fur et à mesure, ce qu'on cherche, nous, c'est des gens motivés, prêts à s'investir dans les projets qui sont les nôtres, je cite:
organisation des fêtes médiévales de Carcassonne depuis 2010 (3 fêtes d'agost, 3 St Nicolas), et tout récement la fête médiévale de LEUC (12Km de Carcassonne)
nous donnons aussi des coups de mains aux amis de temps en temps: Association du pays Carcassonnais, Association Louis Carlessimo (enfants malades)
donc si vous êtes prêts à donner un peu (je ne suis pas exigeant) de votre temps pour de beaux rendez vous, contactez moi
je rappelle puisque c'est dans l'air du temps, que nous sommes une association d'EVOCATION médiévale début XIII°, mais que nous essayons dans la mesure du possible de ne pas montrer trop d'anachronismes, tant dans nos costumes que dans notre discours au public!!! voilà ça c'est dit

(
moi aussi ça me pique les yeux quand c'est trop!!!