cf texte p 143 et 144, dessin objet n°62 page 145 et notice n°62 p 164
Le mobilier métallique des habitats ruraux de la fin du haut Moyen Âge l’exemple de Distré « Les Murailles » (IXe-milieu du Xe siècle)
Vincent Legros
In : A. Valais (dir.), L’habitat rural au Moyen Âge », Presses universitaires de Rennes, Bonchamp-lès-Laval, 2012.
. Vincent LEGROS .
j'arrive pas à mettre le lien, mais ruse de coyote, faire une recherche google en faisant un copier collé de la phrase entre les parenthèses (Le mobilier métallique des habitats ruraux de la fin du haut Moyen Âge l’exemple de Distré « Les Murailles ») vous le retrouverez vers le haut de la page qui va alors s'afficher sous la forme :
[PDF]
Le mobilier métallique des habitats ruraux de la fin du haut ...
http://www.instrumentum-europe.org/Imag ... %202012%20[Mob%20m...
Le mobilier métallique des habitats ruraux de la fin du haut Moyen Âge l'exemple de Distré « Les Murailles ». •. Vincent Legros. 131. ••. Présentation du corpus.
cette étude vaut vraiment le coup