MONTJOIE ! SAINT DENIS ! 2014 - fil officiel

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
GeraultdArmagnac
baron

Message06 Sep 2014, 16:42

Nous seront des vôtres si c'est toujours possible.
Nous avons besoins de la place nécessaire a un pavillon double mat 4m x 8m et une tente de soldat 2m x 3m.
--------------------------------------
Capitaine de la Compagnie des Porte-Peste, 1382
http://porte-peste-1382.jimdo.com/

Anthony
bourgeois/chevalier

Message07 Sep 2014, 12:48

L'Ost Provençalis souhaiterait également se joindre à vous avec une tente et 3 personnes si cela est encore possible.

Grand Inqui
Administrateur

Message08 Sep 2014, 08:31

Thibaud le Fou a écrit:Salut à toute la compagnie...
Une question aux orgas : comme beaucoup de médiévioques venant sur la Barthelasse, je plante ma tente au camping voisin, ce qui permet de réduire un peu le nb de tentes médiévales de la troupe, et donc l'occupation des lieux.
Se repose donc la question du fameux portillon côté Rhône, qui fait problème chaque année.
J'imagine que vous en avez parlé.
Je me permets de réitérer ma proposition de l'an dernier pour croiser Sécurité et Facilité d'accès : organiser un tour de garde avec relèves d'1heure à cette porte, jusqu'à 4 heures du mat, par exemple.
Evidemment, je me porte volontaire pour faire partie de ce guet. Pas trop tard, parce qu'après la soupe, à mon âge, on dure pas...
Bon courage à l'équipe d'orgas...

Ami Thibaud,
laisser un garde au portillon, oui, mais nos faibles effectifs ne nous le permettent que sur des durées limitées:
-soit tous les matins de 07h à 09h et le soir de 11h a minuit.
Ceci posé, très cher, un médiévoque qui se respecte, à 04 h du matin, ça fait longtemps qu'il est au lit à reposer ses varices! :wink:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Grand Inqui
Administrateur

Message08 Sep 2014, 08:33

Grand Inqui a écrit:LISTE DES TROUPES PARTICIPANTES au rassemblement OFF Montjoie! Saint Denis! 2014:
Mise à jour du 08 septembre 2014
- Guerriers du Lendemain
- Chevaliers de Crussol
- Ordre de la Tour
- Lions de Guerre
- Terra Miramaris
- Confrérie des Croisés
- Cour Pontificale
- Compagnie Franche du Forez
- Griffons d'Arverne
- Héritiers de Ragnar
- Le Temps d'un Rêve
- Noiseux d'Orcalie
- Hospitaliers de Terre d'Oc
- Notre Dame
- Collectif Terre Sainte
- Hanse du Loup des Steppes
- Petite Maisnie
- Maisnie des Chiens Verts
- Compagnie Féodale
- Entre Bravoure et Sortilèges
- Archers du Bailli
- Ordre du Croissant
- Danse et Pas
-De fil en Epée
-compagnie des Ours Noirs
-Ordre des 4 Vents
-Les gardiens des 3 croix
-La guilde de la Grenouille
-les Compagnons d'Harald
-les Chevaliers Errants
-la Compagnie d' Urfée
-le Clan d'Helvie
-Guilde des 3 Croix
-La Piedtaille
-Escossor
-l'Ombre Ardente
-Clan Odisson
-l'Epée d'Aymeric
-la Communauté du fragon
-la Petite Seigneurie
-Gamela Nostra
-Confrérie des Croisés
-Coterie du Renard
-Compagnie Trencavel
-Gardiens du Temps
-Ecole chevaleresque
-Compagnie des Ours Malandrins
-Armée des Maures
-Compagnie des Trente
-Porte des Etoiles
-Les Sans Terre de Régordane
-Compagnie des Porte-Peste
-Ost Provencalis
-Ordonnance de Saint Marc
-Clan d'Helvie
-Camins de Monbloie

LISTE DES EXPOSANTS DU Marché:
-Scapi (vêtements)
-La Mirga
-Kovex Ars (épées et équipements)
-Comptoir des Légendes (cuir, coutellerie, bouclerie)
-Medievae/Reproductions Historiques:( casques et pièces d'armure, gambisons, chaussures, vêtements)
-Monica Rossi (vêtements)
-Soleil de Brocéliande (pains et gateaux médiévaux)
-Nomade
-Aux Trois Clefs
-Cigalaine
-Rechignac
-Serge ADROVER

PARTICIPANTS INDIVIDUELS:
Un campement de TERRE D'ASILE, proposé par Fée Bleue, SERA SUR PLACE; les individuels désireux d'y séjourner sont priés de s'inscrire auprès de Fée Bleue sur le forum!!!
- Drapier
- Druss
-Terranya + 2
-Michel de Conflent et la malheureuse qui le supporte
-Karadock et dame Clémence
-Yann le sombre
LISTE DES ORGANISATEURS DE CONCOURS et ACTIVITES DIVERSES:
-polochonnades: Adénore
-tournois: François de Seyaret
-Velocitas Rencardus: Adénore
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Fée Bleue
duc

Message08 Sep 2014, 10:03

Fée Bleue a écrit:Campement Terre d'Asile

Fée Bleue et Mélissandre...1tente et 1 auvent
Béné et Terry....2 tentes et 1 auvent
Karadock et sa cousine...1 tente
Drapier (1), Red Lex (2) et Benapo14 (2)...1 tente (Dortoir Vanille Fraise)

Tout près de nous....siouplait GI adoré que j'adoooooooooore très très fort... hearts.....et tu évites d'ailleurs de nous mettre derrière le bâtiment pour une fois, ça nous changera... :1d66:

Michel du Conflent et sa Douce...1 tente et 1 auvent
Mjollnir Vedr Barn (s'ils se décident à s'inscrire rapidement)
Dame Guillemette (Danses et Pas)
La Petite Mesnie
La Petite Seigneurie

Si d'autres veulent être près de nous qu'ils le disent rapidement.....
Les Terres d'Asileux ont tous reçu un MP de ma part....besoin de vos réponses rapidement....Merciiiiiiiiiiiii !!!!!

Voici le point actuel de Terre d'Asile...les inscriptions à Terre d'Asile cesseront en même temps que celles de Montjoie, c'est à dire le 10 Septembre..... :fumeur:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

ADENORE
comte

Message08 Sep 2014, 11:06

bonjour,

devant gérer la polochonade avec la fouine de crussol et le vélocitas avec les gardiens des 3 croix, est il possible d'être cote à cote?

histoire d'intendance de maintenance et d'organisation...il ne s'agit pas de "clan" ou autre machin , pas du tout, juste ce qui est mentionné! quelques voisins que se soit ne posera aucun problème, aucun souci, nous ne sommes pas fermés, juste plus les pattes de 20 ans !

ps; si possible,svp, on évite derrière , dans la piscine, la terra a donnée l'an passé et le petit coin de la porte coté rhône ou les crussol étaient à cheval à moitié sur le portillon!

re ps: sachant par l organisation que l' arrivée est impossible avant 18h00, ils seraient bon que les premiers arrivés pensent aux autres en n 'étalant pas des camps à outrance! on est entre nous cette année, nombreux semble t il , donc, à revoir peut-être son intendance pour laisser à chacun une place convenable!

bonne journée!

Thibaud le Fou
artisan/mercenaire

Message08 Sep 2014, 15:01

Merci de ta réponse Grand Quiqui, concernant le portillon.
Je me doute bien que vous n'avez pas les effectifs pour assurer vous-même le tour de guet a ce stratégique portillon.
D'où ma proposition, que je réitère, de monter un guet de 7 ou 8 gaillards, sympathiques volontaires venant de quelques troupes, capable de se relayer jusqu'à une heure à déterminer. Ca peut être sympa : je me fais fort de trouver accorte compagne rôdeuse de douves, pour égayer mon propre tour de garde...
L'expérience aidant, si on pouvait éviter les tensions à ce sujet qui ont eu lieu les années précédentes, ce serait une amélioration certaine.
Après bien sûr, il y a les aventuriers :
- les sauteurs : habiles grimpeurs de clôture
- les écheleurs : qui ont pensé à apporter leur escabeau
- les négociateurs : qui passent 2 heures à soudoyer le porteur des clés
- les métallos inconséquents : disqueuse portative lame diamant.
- Et peut-être une nouvelle race, les recycleurs : grenade à manche allemande modèle 43.

Mais une question me taraude : suis-je le seul à être embêté par le blocage de cet accès ? Si c'est le cas, je n'insisterai pas, c'est dû à l'âge, j'irai me faire soigner...

michel du conflent
duc

Message08 Sep 2014, 16:04

...en lieux et place d'accorte rodeuse, installe donc un fut de cervoise et une tireuse....je parie que l'entrée dérobée se muera rapidos en lieu de rencontre des meilleurs d'entre nous..... :na91:

une taverne-bis en quelque sorte !
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Grand Inqui
Administrateur

Message09 Sep 2014, 09:40

ADENORE a écrit:bonjour,

devant gérer la polochonade avec la fouine de crussol et le vélocitas avec les gardiens des 3 croix, est il possible d'être cote à cote?

histoire d'intendance de maintenance et d'organisation...il ne s'agit pas de "clan" ou autre machin , pas du tout, juste ce qui est mentionné! quelques voisins que se soit ne posera aucun problème, aucun souci, nous ne sommes pas fermés, juste plus les pattes de 20 ans !

ps; si possible,svp, on évite derrière , dans la piscine, la terra a donnée l'an passé et le petit coin de la porte coté rhône ou les crussol étaient à cheval à moitié sur le portillon!

re ps: sachant par l organisation que l' arrivée est impossible avant 18h00, ils seraient bon que les premiers arrivés pensent aux autres en n 'étalant pas des camps à outrance! on est entre nous cette année, nombreux semble t il , donc, à revoir peut-être son intendance pour laisser à chacun une place convenable!

bonne journée!

OK, on voit ça sur le plan d'installation, pour Ade et Terre d'Asile; concernant les implantations, on part du grand espace devant le bâtiment central et on place dans l'ordre d'inscription; ce qui nous semble juste pour tous. Réunion du Royaume la semaine prochaine pour derniers détails; pensez à commander votre bois de chauffage/cuisine, si ce n'est déjà fait; comme il y a deux ans, nous le commandons en gros et le dispatchons selon vos besoins, au prix d'achat. Ceux d'entre vous qui veulent amener leur propre bois, PAS DE SOUCIS!!!!
Pensez à l'intendance et prévoyez votre point repas/cuisson HORS SOL: pas d'exceptions sur ce détail
Pour les boissons: comme à la dernière édition, une taverne sera sur place pour vous désaltérer:
nouveauté 2014: les serveuses seront des bimbos aux seins nus: les serveurs, des body-buildés en slip de bain.
(recrutement en cours, mais ça rame un peu...)

Jean Beufvin
baron

Message09 Sep 2014, 09:54

bonjour
svp, serait il possible de d'être dans le giron d'Adé....?
:p
Image

yann le sombre
comte

Message09 Sep 2014, 13:36

Hello,

s'il reste une place en terre d'asile je suis preneur ;)

Grand Inqui
Administrateur

Message09 Sep 2014, 15:24

Camins de Monbloie, Clan d'Helvie et Yann le sombre inscrits.
54 troupes présentes à ce jour.

Noireflèche
baron

Message09 Sep 2014, 18:16

Grand Inqui a écrit: Pour les boissons: comme à la dernière édition, une taverne sera sur place pour vous désaltérer:
nouveauté 2014: les serveuses seront des bimbos aux seins nus: les serveurs, des body-buildés en slip de bain.[/size][/b] (recrutement en cours, mais ça rame un peu...)

tu pensais nous prévenir quand de ces petits détails ?
ça me dérange pas que les serveuses aient les seins nus; par contre, ça me dérange que tous ces crevards reluquent les seins de ma femme !
ils sont d'usage restreint ! na !!! :0219:

(et d'abord j'ai pas de slips, encore moins de bain !)
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck

la Pôvrette
gueux/tard-venu

Message09 Sep 2014, 18:22

J'en suis bien la première désolée, mais il faut que je te précise quelque chose : Noireflèche a encore des progrès à faire côté body-building :hein124:

Après, je peux faire en sorte qu'il s'entraine, mais je pense que ce sera un peu court pour ce Monjoie,non pas que ça me dérangerait, tu t'en doutes bien :D

Fée Bleue
duc

Message09 Sep 2014, 18:24

yann le sombre a écrit:Hello,

s'il reste une place en terre d'asile je suis preneur ;)

Yann, tu es le bienvenue. bien sur...on se phone rapidement !!!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES