Bonjour à vous
Ah je suis ravie de ce week-end, absolument ravie, tout le monde y a mis son coeur et ça a donné une excellente ambiance.
Les visiteurs qui sont venus m'exprimer leur contentement ont vraiment énormément apprécié les activités, les animations, l'accueil des compagnies et leur disponibilité et leur gentillesse ont été relevés à juste titre.
Les repas ont été fort appréciés et il y avait vraiment de quoi! Renaud et Patrick ont sorti leurs meilleures recettes pour nous régaler et on voit qu'ils ont de la bouteille question mangeaille!
Le petit déjeuner ne fut pas en reste car les petites mains nous ont chouchouté (pain grillé je vous prie!!!
).
Au nom de madame le Maire et de son équipe, en mon nom propre également, je vous remercie les compagnies d'avoir répondu présent et de la qualité de vos prestations et votre bonne humeur!
Merci bien sûr aux commerçants qui se sont déplacés et nous ont proposé de très beaux et bons produits, espérant que vous avez passé un bon week-end.
Je ne remercierai jamais assez l'intégralité de l'équipe municipale, tous les bénévoles et les employés communaux de Saturargues, qui se sont dévoués sans compter ni temps ni énergie pour faire une si belle fête! Une implication collégiale qui fait du bien à voir et à recevoir.
J'ai l'honneur et la grande joie de vous annoncer que
Saturargues 2015 aura bien lieu et que les compagnies et commerçants présents cette année qui souhaitent renouveler l'expérience seront rapidement sollicités pour leur programmation sur le prochain évenement.
Réunion va être faite en Mairie dans les plus brefs délais pour se faire.
Encore bravo et merci
Si vous avez des photos merci de les partager
J'en ferai autant dès que possible.
Jeanne