MONTJOIE ! SAINT DENIS ! 2014 - fil officiel

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
JEHAN GOUPIL
bourgeois/chevalier

Message09 Oct 2014, 21:20

Nous ne serons pas en mesure de monter notre camp mais serons présent à vos cotés (4 cette fois-ci!!!) :1d66:
Vivement samedi!! :fumeur:
Image
Bois ton sang Beaumanoir et la soif te passera !!!!!
https://www.facebook.com/pages/La-Compa ... 6495695633

guillemette Dame des Aigues
duc

Message09 Oct 2014, 22:05

Je suis au regret de vous annoncer que je ne participerai pas à Montjoie. Des problèmes familiaux m'obligent à rester auprès de ma famille ce week end, j'ai retardé l'échéance, mais je ne peux faire autrement, je ne partirai pas tranquille. Amusez vous bien
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Grand Inqui
Administrateur

Message09 Oct 2014, 22:22

Noireflèche a écrit:la gorge de la pôvrette étant un brin fragile, c'est pas dit qu'on plante la tente.
par contre, c'est garanti qu'on sera à la taverne pour vous servir la bière.

(bon tiède la bière par contre, par ce que c'est pas le soleil qui va vous réchauffer !)

(et puis la bière tiède ça triche jamais !)

(et puis de tout façon, comme vous serez tous massés sous le préau, la seule place spacieuse et au sec ça restera derrière le comptoir)

:mrgreen:

Effectivement, Noire flèche; nous avons la chance d'avoir un immense préau bien sec, ou seront rassemblés les artisans, la taverne, ceux qui ne veulent pas dormir sous leur tente; une grande tour de Babel ouverte à tous!! :D
Guigui, désolé de ta mésaventure; rien de grave, on espère! tu vas nous manquer, ma poulette dodue! :wink:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

drapier
duc

Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message09 Oct 2014, 22:47

Je viens d'apprendre que le chauffeur qui devait me prendre initialement en covoiturage ne vient finalement pas pour cause de météo.

Je vais quand même venir mais en train, cela coûte un bras, c'est pourquoi, si quelqu'un repart dimanche ou lundi vers paris ou bordeaux je serais preneur d'une petite place pour moi même et mon sac. :P

MERCI D'AVANCE et à la grâce de dieux
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

REX LEX
artisan/mercenaire

Message09 Oct 2014, 22:56

DRAPIER,

Tu as essayé OUIGO ou idtgv? Pour l'allé ont paye 15€ et le retour 45€. on arrive à 12h30 samedi à la gare, on a loué une voiture, il reste de la place...
Olivier DENIER d'APRIGNY d'ANJOU de BOISNANTIER
Comte de CHARENCY

drapier
duc

Message09 Oct 2014, 23:20

Merci mais en fait, c'est surtout valable si tu prends ton billet longtemps à l'avance, et cela ne fait qu'une partie de mon trajet, rien trouvé en cumulant les différents train en dessous de 100 euro aller et de 97,50 euro retour, pour le billet retour je vais attendre un peut, on ne sait jamais, il y aura peut être une bonne âme qui ira dans ma direction.
Dernière édition par drapier le 13 Oct 2014, 10:31, édité 1 fois au total.

michel du conflent
duc

Message10 Oct 2014, 09:09

....les turluquinquas, en apprenant les empèchement de La Dodue Des Barriques et le forfait de la petite maisnie, se trouvent orphelins,....
sans banquet gastronomique, sans le petit forgeron et sans la Maître à danser, ce moment de partage si attendu se meut en déportation morbide, tant les méchants brocardeurs , gerroyeurs, arc-tireurs, escrimeurs es polochons et autres sbires venues de Cyrnos, d'Aquitanorium et de la nordique terre d'oil me font peur....droles de Bonhums ! :034: :034:

nous decidons donc de reculer pour ne pas sauter....

et la meteo n'a rien a voir avec ça....enfin pas trop....enfin un petit peu quand même :hein39:

...en plus au gré de ce topic, j'ai pris des engagements de taverne, et ne pas venir me libère de ces promesses d'ivrognes :0002:

profitez de vos merveilleux instants, bande vilains....je vous envie!
Dernière édition par michel du conflent le 10 Oct 2014, 12:57, édité 1 fois au total.
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Fred de Nîmes
marquis

Message10 Oct 2014, 10:14

Après avoir consulté mes membres situés dans le nord du gard et sur Nimes, je prends la triste décision d'annuler notre campement sur Montjoie
Notre cuisinière (ainsi que la nourriture achetée hier) est coincée entre Nimes et Ales, ainsi que quelques amis qui devaient nous rejoindre.
Ils ne peuvent pas sortir de chez eux, ni de leur village...et mes jeunes étudiants sont coincés dans leur établissement scolaire.

Voila Nimes ce matin à9h45

Bon courage à vous, j'espère que la météo sera clémente et que vous vous amuserez

Image

Loup de Puilaurens
marquis

Message10 Oct 2014, 10:35

Une pensée émue pour tous les habitants du Gard qui ont vraiment pris grave cette année.
:1d66:

michel du conflent
duc

Message10 Oct 2014, 10:39

ça c'est depuis que toulon joue en première !

le ciel lave l'affront ....mais s'a trompé, Toulon c'est le Var, pas le Gard....saint Gaudérique serait anal-phabète ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Grand Inqui
Administrateur

Message10 Oct 2014, 11:36

Bon courage aux potos gardois et héraultais; pour l'instant, le Vaucluse se maintient; ciel légèrement couvert. Préau prêt à accueillir les mediévistes, au cas ou.... :wink:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Hersent
comte

Message10 Oct 2014, 11:42

Les Héritiers de Ragnar resteront à la maison: trajet trop risqué, membres malades.... Une autre fois. smiley27

Groumph
comte

Message10 Oct 2014, 12:21

Bha nous on charge la voiture et on arrive!!! Préparez l'apéro, sous le soleil pour faire des envieux :P
Groumph la vadrouille
De Fil en Epée, Entre Bravoure et Sortilèges
http://defilenepee.forum-gratuit.net/
https://www.facebook.com/#!/DeFilEnEpee

Laglisse
artisan/mercenaire

Message10 Oct 2014, 12:38

Pour La Guilde de la Grenouille notre camion est bloqué sur la route vers Alès, impossible de passer. Nous serons dans l'impossibilité de venir monter le camps. :1d66:
A l'heure ou j'écris on essaye de joindre un peu tout le monde pour les informer.
Si les conditions le permettent certains d'entre nous viendrons néanmoins vous rendre visite pour participer.
On s'organise pour faire de notre mieux.

Votre dévoué Laglisse de la Guilde de la Grenouille.
Image

drapier
duc

Message10 Oct 2014, 13:58

je viens d'arriver sur l'île, je suis face au palais des papes je regarde alentour et il ne pleut pas, que les pessimistes se le disent :na91: :na91: :na91:

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES