Enguerrand le sanglier des "fréros"

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Sir Ghautier de Couzan
duc

Message24 Avr 2008, 21:17

Mes Sires je vous fait mille grâces.

( une journée merdique au boulot!!!!) smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif

"Donc dur dans les esprits de mettre tous en place".
Et puis Anglois je ne parle que des archers point de votre corporation.

ImageImage

Et fortis et fidelis

Lenwë
comte

Message24 Avr 2008, 22:36

Mes Amis, mes Amis, que de joie, que de plaisir , il est vrai
qu' en " bon sudiste " mon sang n' a fait qu' un quart de tour ...  Un jour , celà me jouera un mauvais tour . . .

Grand plaisir de rencontres diverses , Mes Seigneurs , si dieu me prête Vie . . .

Engué , je livre bientôt mon deuxième ensemble , fourreau plus
ceinture . . . Quand la " thune " arrivera . . . Je pense faire un achat à ton Echoppe . . . Qui, il faut bien le dire , est
SUPERBE ! ! !

Au plaisir, Tous ...
Image

aleajocari
marquis

Message25 Avr 2008, 15:50

Je pense faire un achat à ton Echoppe

Ah bon je savais même pas que t'avais une échoppe.....
C'est quel genre? smile/joker.gif
JOUER C'EST APPRENDRE LA VIE !!!

http://img147.imageshack.us/img147/5229/logopourforum.jpg

www.myspace.com/aleajocari

Ronan de Landouar
baron

Message25 Avr 2008, 16:04

L'échoppe de mon seigneur Enguerrand, c'est genre coupant, mais très coupant .smile/behead.gif

C'est que, sous ses airs de grosse brute hargneuse, se dissimule adroitement une grosse brute hargneuse coutelier taillandier qui te fabrique amoureusement des coutieaux de toute beauté (et de toutes tailles).
Il faut savoir que chaque pièce est unique, née de la sueur de son auguste front, qui, quoique bas n'en est pas moins très très suant, et coupante comme un p.....n de rasoir. A manier avec des gants de maille si possible, avec beaucoup de précaution sinon.

Et comme dira un jour le proverbe : "Les couteaux d'Enguerrand, c'est des couteaux pour les grands"

et dire que je suis même pas payé pour tout ça, pffff Séguéla avait raison, il y a que la politique qui rapporte.

--Message edité par Ronan de Landouar le 2008-04-25 17:05:24--
Montagnards! Brutaux! et Fiers!

Inébranlable comme leurs montagnes

Grand comme leurs sommets

Beaux comme leurs vallées

Enormes comme leurs chevilles!

Jehan le Petit
baron

Message25 Avr 2008, 17:42

Ah bon je savais même pas que t'avais une échoppe

on va quand même pas tout te dire d'un coup, non ?
....si tu savais ce qu'il y a encore à dire sur Enguerrand...mon Dieu !
http://www.f-a-thorn.com/images/Jehan_l.JPG

...Si tu n'as pas frappé en premier et fort, il ne te reste plus qu'à courir...et vite !

EMMA
marquis

Message25 Avr 2008, 20:34

....si tu savais ce qu'il y a encore à dire sur Enguerrand...mon Dieu !

racontez on veut tout savoir et rien payer
Image
Prete à vous servir....enfin si je veux

Sir Ghautier de Couzan
duc

Message26 Avr 2008, 15:17

Mille graces !!! moult choses sont dites mais point confirmations.
ImageImage

Et fortis et fidelis

aleajocari
marquis

Message28 Avr 2008, 12:24

Moi je voudrais déjà savoir comment c'était la BARBEN, pour le reste On saura le choses au fur et à mesure d'accord, mais hors de question qu'on paie quoi que ce soit......quoique
JOUER C'EST APPRENDRE LA VIE !!!

http://img147.imageshack.us/img147/5229/logopourforum.jpg

www.myspace.com/aleajocari

TRISTAN DE CALADE
marquis

Message28 Avr 2008, 14:27

salut enguerrant alors tu as bonne route pour ton retour ?

je sais pas toi ! mais moi j'ai drôlement apprécié le petit-déjeuner de ce matin (à la maison), il est vrai qu'il manquait un bon feu pour rester dans l'esprit mais bon on remet le couvert le 25 mai

en + vu le forum "resumé bathala" on combat dans le même camp.
a+
Image
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.  Ralph Waldo Emerson

Ermengarde
marquis

Message28 Avr 2008, 22:19

coucou le sanglier smile/xlol.gif  smile/xsgrin.gif  smile/085.gif enchantée d'avoir fait ta connaissance ce week end même si on n'a pas trouver le temps de danser smile/xsasmokin.gif  smile/wink2.gif ça sera pour la prochaine fois!!!! smile/xsmilegah.gif en tout cas tu fais plus peur en photo qu'en vrais smile/xmadfire.gif  smile/wink2.gif  smile/xredface.gif biiiiiisous
A trop écouter la météo...on finit au bistro...

http://www.lesmillediables.fr

Humbert de la Tour du Pin
duc

Message29 Avr 2008, 11:03

en tout cas tu fais plus peur en photo qu'en vrais

Et oui

Angarade
baron

Message29 Avr 2008, 13:24

Ravie d'avoir fait ta connaissance Enguerrand, et je suis d'accord avec Ermengarde pour la photo. A bientôt.
La cuisinière des Teutons

Folmar
bourgeois/chevalier

Message29 Avr 2008, 14:16

Vivement que l'on puisse refaire des échanges culturels ^^

La Jacquotte
marquis

Message30 Avr 2008, 09:42

coucou enguerrand , je suis ravie d'avoir passé ce we en ta compagnie et je confirme aussi que j'ai même pas eu peur en le voyant pour de vrai par contre je sais pas pourquoi je me suis endormie très vite ces 2 nuits passées au campement ...la raison en est peut etre une forte odeur soporifique et tenace qui m'était jusque là inconnue qui me titillait les narines   pourtant ma tente était loin des autres smile/eek.gif je comprends pas ce mystère ! va falloir que j'en parle aux sorcières
donne nous des nouvelles de ton petit doigt ça me semblait un peu sérieux qd même comme blessure j'espère que ça va vite guérir parce que se promener le petit doigt en l'air ça fait un sacré contraste avec le personnage !

roland de comes
duc

Message30 Avr 2008, 11:09

enguerand a dit: "d'ailleurs on ne dit plus Roland de comes...mais bourré comes Roland"
bravo la réputation, mais bon je l'ai cherché!!!
par contre mon cher Conrad m'a dit que tu t'étais cassé le petit doigt en serrant la main à un Hautpoul!!! ça va faire bien ça dans " francs versus occitants"
et puis c'est vrai qu'il est beaucoup plus adorable en vrai qu'en photo, on a presque envie de se faire croisé pour combattre à ses côté  

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS