Nous venons de créer avec ma femme notre propre association "De Fil en Epée" sur Chambéry (73).
Actuellement nous ne sommes que 2, ma femme la présidente et moi même le trésorier.... ha non 3 avec ma fille

Nous avons créé notre association afin de pouvoir bénéficier d'être en association justtement et non en free-lance pour participer à des fêtes médiévales où nous avons envie d'y être (surtout pour la couverture de l'assurance).
Etant membres de Bravoure et Sortilèges également nous ne sortirons peut être pas souvent avec notre bannière


Globalement nous sommes orienté sur la période XIV, mais étant souple des genoux nous sommes aussi équipé XIII.
Le nom vient du fait de la partie combattante (plutôt moi) et couture/tissage que nous réalisons tous les 2 (j'essaie de faire des costumes sur des modèles qu'on trouve soit repris des fouilles, soit par rapport aux iconos).
J'aurais du mal à nous caser sur évoc/reconstit, le but est de faire le mieux possible pour être crédible tout en cherchant à s'améliorer (je viens de perdre le pantalon d'équitation pour des chausses spécial combat pour l'armure).
Le principal est qu'on prenne plaisir à partager et à s'amuser.
Nouveau, une page web en cours de construction qui va s'enrichir petit à petit: http://contactdefilenepee.wix.com/defilenepee
les coordonnées:
mail: defilenepee@gmail.com
téléphone: me demander en MP, c'est mon téléphone perso