Ok pour les conquérants!....
je rappelle juste à tous (et pas que aux conquérants hein!), que nous souhaitons un rassemblement historique médiéval...
Donc, essayez d'être Historiques et médiévaux... pour ce qui est du costume, des ustensiles, de la nourriture. Les turlupinades sont ouvertes à toutes les troupes, et pas seulement aux reconstituteurs (par contre, ceux qui se qualifient ainsi doivent être au top hein?) ... Mais, surtout pour les "anciennes " troupes, merci de faire un effort...
La peau de bête sur les épaules... Bon... allez... J'essaierai de pas trop râler (y a un beau gosse turlupin qui ose encore, mais je pense qu'il aime les fessées )...
Je suis casse couille, mais j'assume...
Bref, les chemises de léonardo à multiples laçages, les nappes à imprimés de fleurs de lys et autres fioritures, les portes cornes etc... sont à proscrire... Ainsi que les tomates et les patates (qui n'ont rien à faire dans le choux à l'hypocras... je le rappelle

) merci pour mes yeux et mes nerfs... Je n'en peux plus!!!!
Quand à ceux qui voudront parler chiffons ou pois-chiches avec moi... Vous êtes les bienvenus!! Avant, pendant, après les Turlupinades... Ce sera un plaisir...