ALIENOR DE ............SAINT ETIENNE

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Avatar de l’utilisateur
Sir Ghautier de Couzan
duc
 
Messages: 3192
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: st Etienne

Message02 Mai 2008, 20:24

Je confirme nous sommes bien les deux seuls tendre.
ImageImage

Et fortis et fidelis

Avatar de l’utilisateur
Cathal Na gCeann O Connell
duc
 
Messages: 2316
Inscrit le: 23 Mars 2008, 01:00
Localisation: Lyon, mais ma troupe est grenobloise...

Message02 Mai 2008, 23:57

La galanterie se perd... O Tempora O Mores!
Ceal Agus Meart!!

http://www.f-a-thorn.com/

le tricard
comte
 
Messages: 531
Inscrit le: 20 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montrond les bains

Message03 Mai 2008, 04:51

dites donc les filles je n'ait jamais eu droit aux fameux massages quand j' était dans dans votre compagnie comment ce (fesse ) smile/pcrying.gif smile/biggrinpimp.gif

Avatar de l’utilisateur
aleajocari
marquis
 
Messages: 1046
Inscrit le: 17 Fév 2008, 01:00
Localisation: SAINT ETIENNE

Message04 Mai 2008, 08:10

Bien heureuse de te voir mon cher Tancrède.

Mais dis moi ne t'ai je pas déjà proposer de te remettre les vertèbres.

Qud au grosse bétise, j'ai quelques perles drolissime en mémoire (Voir photo avec bouchon dans les oreilles par exemple). C'était vraiment de bons moments.

Promis la prochaine fête on l'on se retrouve, je te mets en tête de  ma déjà longue liste de mécréants aimant aussi la douceur.

Soyez pas jaloux, les autres, chacun son tour, je n'ai malheureusement que deux mains.
JOUER C'EST APPRENDRE LA VIE !!!

http://img147.imageshack.us/img147/5229/logopourforum.jpg

www.myspace.com/aleajocari

Avatar de l’utilisateur
manchega
duc
 
Messages: 4112
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: SAIN BEL

Message05 Mai 2008, 15:13

Aliénor, j'ai mal ai dos , je passe en priorité. dis moi oui!!! Sinon tu vas avoir une demoiselle d'honneur toute tordue.
Quoique!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Magnus
duc
 
Messages: 3709
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aix en Provence

Message05 Mai 2008, 15:50

Comment ça ...  Aliénor m'avait caché qu'elle pratiquait l'art du massage !!!
C'est un scandale  

Avatar de l’utilisateur
aleajocari
marquis
 
Messages: 1046
Inscrit le: 17 Fév 2008, 01:00
Localisation: SAINT ETIENNE

Message05 Mai 2008, 16:00

CHUUUT il fallait pas le dire.
Je veux bien te donner ma recette MIRACLE OUI je dis MIRACLE.

ARNICA Teinture MERE 4 à 6 fois pas jour qud je fais un truc.

Mise à part que je me suis cassée la gueule en sortant des toilette et que j'ai la main d'une couleur bizarre, tous va bien.
Rien ailleurs Heureusement.........


Quand à toi MAGNUS, tu feras comme les autres, tu prendra un ticket.
Attention Manchega sera à l'entrée.......
JOUER C'EST APPRENDRE LA VIE !!!

http://img147.imageshack.us/img147/5229/logopourforum.jpg

www.myspace.com/aleajocari

Avatar de l’utilisateur
Magnus
duc
 
Messages: 3709
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aix en Provence

Message05 Mai 2008, 16:30

Ah oui je confirme Arnica c'est génial

Avatar de l’utilisateur
manchega
duc
 
Messages: 4112
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: SAIN BEL

Message05 Mai 2008, 18:22

Merci ma belle, je surveillerai, il faut pas  qu"il te fatigue.N'oublie pas ta nuit de noce. Je pense aussi à Nounours, il est quand même prioritaire.

Avatar de l’utilisateur
TRISTAN DE CALADE
marquis
 
Messages: 1388
Inscrit le: 18 Avr 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message05 Mai 2008, 19:51

Oui je pense qu'un jour comme celui-là c'est un minimum qu'il soit prioritaire et même l'unique
Image
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.  Ralph Waldo Emerson

Avatar de l’utilisateur
Ermengarde
marquis
 
Messages: 1121
Inscrit le: 09 Mars 2008, 01:00
Localisation: Pierrefeu du Var

Message06 Mai 2008, 18:06

Ca sera un  plaisir que de te rencontrer  smile/wink2.gif  smile/xsgrin.gif merci pour les compliments sur les photo smile/xmadfire.gif  smile/xehh.gif  smile/xdisturbed.gif par contre je ne serais pas là pour la Batalha......une autre fois sans doute smile/xsasmokin.gif  smile/xmadfire.gif  smile/xsgrin.gif
A trop écouter la météo...on finit au bistro...

http://www.lesmillediables.fr

Avatar de l’utilisateur
TRISTAN DE CALADE
marquis
 
Messages: 1388
Inscrit le: 18 Avr 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message06 Mai 2008, 22:20

très sympa cette photo
Image
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.  Ralph Waldo Emerson

Avatar de l’utilisateur
EMMA
marquis
 
Messages: 1624
Inscrit le: 31 Mars 2008, 01:00

Message11 Mai 2008, 17:32

Coucou ma belle  me voila de retour. Et qu'est ce que j'entends tu es tombée j'espère qu'il n'y a pas eu trop de mal.
Image
Prete à vous servir....enfin si je veux

Avatar de l’utilisateur
Jehan le Petit
baron
 
Messages: 385
Inscrit le: 16 Mars 2008, 01:00
Localisation: Grenoble

Message12 Mai 2008, 14:08

Mise à part que je me suis cassée la gueule en sortant des toilette


 
Devant tant de prétendant à ses douces caresses, et ne pouvant assouvir tout le monde, notre bonne Alienor botta en touche prétextant une malencontreuse chute de cheval de chiotte !!
C'est Nounours qui doit être content de ne plus devoir se battre contre tout le monde !!
Mais rassure-nous.....Tu es toujours capable de tenir un godet ??!!
http://www.f-a-thorn.com/images/Jehan_l.JPG

...Si tu n'as pas frappé en premier et fort, il ne te reste plus qu'à courir...et vite !

Avatar de l’utilisateur
aleajocari
marquis
 
Messages: 1046
Inscrit le: 17 Fév 2008, 01:00
Localisation: SAINT ETIENNE

Message12 Mai 2008, 17:02

 

Ah ben quand même mon avis de recherche à pas mis longtemps. t'étais parti en vacances où tu t'es battu avec les frérots et t'as peut-être reçu un coup d'épée malencontreux?

Tu vas être content la "réparation rapide" à fait son effet.

Ma main est réparée, donc je vais quand même pouvoir proposer mes douces caresses......., et tenir un godetsmile/beer.gif avec le plus grand plaisir
JOUER C'EST APPRENDRE LA VIE !!!

http://img147.imageshack.us/img147/5229/logopourforum.jpg

www.myspace.com/aleajocari

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités