Ah, mon catalan "chéri" le cours de tir était facile !

Le catalan a du talent à l'arc.
Sinon, le vent nous a secoué pendant les deux jours de prestation. Mais que cela fut super de retrouver tous les copains, je ne vous nommerai pas un par un, j'ai peu d'en oublier.
Merci aux organisateurs d'avoir pensé aux douché et toilettes propres.
Merci à toi particulièrement Thierry, les "Compagnons de Simon" seront présents pour la suivante.
Le tournoi de tir à l'arc c'est quand même bien déroulé, le vent extirpant les flèches de leur trajectoire initiale, dix épreuves pour départager les tournoyeurs dont une de nuit. Toutes les épreuves avaient leur propre difficulté et leur lot de bonus, que cela soit le tir "Guillaume Tell" our les trois boule, le tir sur cible mobile ou à la cloche, il fallait du courage pour persévérer dans ce vent en rafales.
Mais, honneur au vainqueur : Jehan le Scribe des "Compagnons de Simon", encore une victoire pour l'école de tir à l'arc des Comnpagnons de Simon qui place aussi un trieur à la quatrième place. Bravo à Marion de Sévérac pour sa brillante deuxième place et à Bonemine pour sa troisième place.
Dommage pour ceux qui ont dû arrêter le tournoi avant la fin comme Charles Deléglise qui tenait la tête du tournoi à la fin de la première journée ou comme Guillaume de Pensac qui aurait pu briguer la deuxième place.