le debut de semaine n'a pas été trés cool sur le front du boulot....et je n'étais pas venu pour trainer mes poulaines par ici....
pour dire un grand merci à ce grand escogriffe, mi pirate, mi nobliau du xiiième qui nous a accueilli 'vec moulte sourires et grande allégresse....et bonne table le samedi soir !
j'ai eu l'impression d'être sur une off des plus sympatiques, des moins sectaire, des plus souriantes...
un public qui se meut sur la pointe des pieds, nombreux tout de même, mais sans pression....
des nouveaux potes en puissance au nombre desquels les gersois mousquetaires et leur tyran de chef

(qui dit " en artillerie y'a pas de démocratie") je pense que je vais m'en approcher un peu...
d'où il est, Pierrot a dû apprecier ces moments...
si nous avons essuyé quelque ondée à l'installation, c'était pour se donner le gout des étuves les jours d'aprés...etuves dont nos bons marionnetistes ont su profiter, avec leurs personnage aussi.....soit en baignés soit en baigneurs....et j'ai bien noté des prestations trèèès rapprochées et trés soigneuses lorsque la Mie Lorette se mettait en bac.....
nous avons immanquablement virés , Guillaumette, Lorette, Françoise et moi, en rencontre gastronomique impromptues..."coq retour de croisade, cerf en tourte au cumin, escalivade, fèves aux figues et aux epices, spalion, gaspaccho, salades variées de verdures ou de fruit, vins capiteux, petites graines fortifiantes, emboutits, sauciflards et croutons....soit en terrasse soit dans l'intimité de notre tente...
merci à tous pour votre bonne humeur,
merci à tous pour ces moments de partage
Maitre de lieux, nous reviendons quand tu voulras, même lieu mais avec 10 metres de plus de tuyau
t"es Bô, Roland, sous le vieil ours y'a un lys blanc