perceval dit" le colosse"

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Avatar de l’utilisateur
perseval
bourgeois/chevalier
 
Messages: 114
Inscrit le: 06 Oct 2009, 01:00
Localisation: TOLOSA

Message15 Oct 2009, 10:39

mdr non !!!
je disais sa car je suis reserviste opérationnel
PERSEVAL DIT "LE COLOSSE" GRAND CHAMPION DES LIONS DU KENT

le tricard
comte
 
Messages: 531
Inscrit le: 20 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montrond les bains

Message15 Oct 2009, 11:28

la cale ? hop je la met sur la tete http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message15 Oct 2009, 20:44

Bienvenue bouffon  godon. On n'est pas sectaire ici, que tu sois angliche ou cathare, on s'en fout, on fait feu de tout bois.
http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

Avatar de l’utilisateur
Frach
baron
 
Messages: 234
Inscrit le: 03 Mars 2009, 01:00
Localisation: Quétigny

Message20 Oct 2009, 12:54

Dieu me damne !
Chic, un romain  Godon tout neuf !
Qu'on me le laisse, je l'ai vu le premier !
http://pic.aceboard.net/img/312954/1561/1250262144.jpg

Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'affrontent pour savoir lequel a le meilleur ami imaginaire.

Avatar de l’utilisateur
perseval
bourgeois/chevalier
 
Messages: 114
Inscrit le: 06 Oct 2009, 01:00
Localisation: TOLOSA

Message20 Oct 2009, 14:14

vous allez périr pauvre sau
PERSEVAL DIT "LE COLOSSE" GRAND CHAMPION DES LIONS DU KENT

Avatar de l’utilisateur
Glandeves
gueux/tard-venu
 
Messages: 17
Inscrit le: 16 Oct 2009, 01:00
Localisation: 04320 Entrevaux

Message20 Oct 2009, 19:39

je l'ai été  (militaire) sa fait 7 mois que j'en suis plus dommage !!!! mais bon peut étre que sa va repartir en janvier (pour l'iran)



Ecoutes bien le conseil de Lucile :

Si tu vas en Iran fais attention au Safran

Depuis très longtemps, on brûle les vendeurs de faux-safran... images/icones/icon9.gif

80 % du safran produit dans le monde provient de l’Iran et en 2005, le pays a exporté 200 tonnes de safran (sur une production de 230 tonnes) ! Il y a dix ans, le pays en exportait 32 tonnes. ... Cette année, la production de ce produit précieux est dramatiquement en baisse et c’est moins de la moitié de la production habituelle qui a pu être ramassée. Cette baisse serait officiellement la conséquence du réchauffement de la planète et de l’effet de serre et non pas la conséquence d’une gestion désastreuse de l’eau en Iran. ... De mauvaises langues prétendent que Rafsandjani, le mollah milliardaire qui contrôle déjà toute la production de la pistache iranienne[b], aurait décidé de se lancer sur le marché du safran (contrôlé par l’ayatollah Vaez Tabassi), marché qui rapporte annuellement plus de 5 milliards de dollars à l’Iran...


source : http://www.iran-resist.org/article2854
     www.glandeves.fr    http://img70.imageshack.us/img70/8655/34111672.gif

Précédent

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités