Gaia ....Une nouvelle de la Cie Franche du Forez

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Avatar de l’utilisateur
Sir Ghautier de Couzan
duc
 
Messages: 3192
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: st Etienne

Message24 Jan 2009, 15:51

Ces manants sont d'une fougue.
Dont leurs vertus ils ne trouvent.
ils donnent mauvaise foie;
pour courir leurs proies.
ils veulent ètre fier et abattre.
Mais ils vivent sans miracle. http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

--Message edité par Sir Ghautier de Couzan le 2009-01-24 15:56:02--
ImageImage

Et fortis et fidelis

Avatar de l’utilisateur
Gaia
gueux/tard-venu
 
Messages: 9
Inscrit le: 18 Jan 2009, 01:00
Localisation: st Etienne

Message24 Jan 2009, 16:21

Sir Ghautier de Couzan a dit :En nul point de sorcellerie.
Mais dans son coeur est rempli.
Votre enfer ne poursuis que le seigneur.
Mais elle vous mettra les yeux en pleur.
Dans çà pitié, sa voie vous fera tomber.
Et vous sentirez votre corps s'écartelé.
Vous manant de votre pouvoir à l'enfer.
Faite grace au pouvoir de la terre.

Sir je vous honore, et vous remerçie  d'accueillir ma terre dans le Forez, vous êtes les arbres, les montagnes racines de ma terre, vous savez qu'elle est promise vous en êtes Les gardiens, Les chevaliers de l'ombre d'où nait la lumiere  ...Je me rallie à vos troupes, j'aubaderais  les peuples croisés, de mes  mélodies Majeur, remède aux maladies d'amour...je jetterais des sorts pour que l'on s'aime encore, de mon Ying je Yanguerais les vies à l'En Vie et à l'eau de vie   http://www.planete-smiley.com/smiley/boissons/0002.gif  http://www.planete-smiley.com/smiley/communiquer/23_44_2.gif  
Vous savez sir quels sont les mystères de la terre
GAIA

http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif  

http://pic.aceboard.net/img/312954/260/1202975529.gif http://pic.aceboard.net/img/312954/260/1202975322.gif

Avatar de l’utilisateur
Marcus
marquis
 
Messages: 1329
Inscrit le: 06 Mars 2008, 01:00
Localisation: AIGUES MORTES

Message24 Jan 2009, 16:29

Bienvenue Gente Dame    
http://i68.servimg.com/u/f68/11/78/73/33/petite12.jpg

Avatar de l’utilisateur
olivier du revest dit le juste
baron
 
Messages: 261
Inscrit le: 28 Avr 2008, 01:00
Localisation: la farlede

Message24 Jan 2009, 16:53

bienvenue en ces lieux gente dame

Avatar de l’utilisateur
Gauvain le blanc
marquis
 
Messages: 1054
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message25 Jan 2009, 16:07

La bienvenue céans , dame Gaia.
Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine manifestation.
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

Avatar de l’utilisateur
La Jacquotte
marquis
 
Messages: 1381
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: St Genies de Malgoires

Message25 Jan 2009, 16:48

Bienvenue Dame Gaia  je crois que certains n'ont pas fini de faire le tour du sujet  

Avatar de l’utilisateur
manchega
duc
 
Messages: 4112
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: SAIN BEL

Message26 Jan 2009, 07:27

hello à toi la lune sans la terre n'est rien et vice versa.

Avatar de l’utilisateur
Dungal
marquis
 
Messages: 1168
Inscrit le: 12 Sep 2008, 01:00
Localisation: Montpellier

Message26 Jan 2009, 23:42

Oh ! bienvenue Gaïa, mère nourricière
Qui par ta presence viens nous faire honneur,
à nous pauvres hères qui causons ton malheur.
Mais il me semble bien en fouillant alentour,
que ton pardon certains attendraient sans détour.

--Message edité par Dungal le 2009-01-26 23:42:55--
"On pille, on brule, on viole...."

"Heu.. chef... On pourrait changer car la dernière fois qu'on a fait dans cet ordre c'était moyen..."

Avatar de l’utilisateur
Sir Ghautier de Couzan
duc
 
Messages: 3192
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: st Etienne

Message03 Fév 2009, 20:47

redonner les voies de la terre et nous verrons  le pouvoir de la lune!!

Dame Gaia ainsi vous vous donne révérence.    
ImageImage

Et fortis et fidelis

Avatar de l’utilisateur
Ulrich Von Heltzer
comte
 
Messages: 669
Inscrit le: 05 Avr 2008, 01:00
Localisation: La Rochette ( Savoie )

Message03 Fév 2009, 20:59

Willkommen céans Dame, et gare à vos maniéres, par Dieu, de ne point aviver la flamme du malin dans le coeur de ces hommes.
http://img133.imageshack.us/img133/6017/ordrenoirrx6.jpg

Nous sommes la main de Dieu.

Avatar de l’utilisateur
Sir Ghautier de Couzan
duc
 
Messages: 3192
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: st Etienne

Message05 Fév 2009, 17:57

Je pense à vous pour  les choses que vous m'avez demandé!!


Faites donc courir tous ces félons !!!!
   smile/sifflotte.gif  smile/sifflotte.gif
ImageImage

Et fortis et fidelis

Avatar de l’utilisateur
Aliénor de Sassenage
baron
 
Messages: 462
Inscrit le: 31 Mai 2008, 01:00
Localisation: Grenoble

Message06 Fév 2009, 22:03

Salut à toi jeune dame!
bienvenue céans! effectivement y y en a quelques uns qui aimeait faire le tour de la terre en quelques jours....prends garde!  
Par les Saintes Huiles, une sorcière!!! je m'en vais te carboni.... damnation, mais qu'est-ce que j'élucubre????
 Faut qu'on cause de ta rédemption, ma fille; j'ai deux, trois trucs dans ma besace....  
 Bienvenue!


tu vois bien....lol
Fais gaffe à ma gnôle!

Avatar de l’utilisateur
Xavier le chanceux
marquis
 
Messages: 1512
Inscrit le: 10 Mars 2008, 01:00
Localisation: Vichy

Message07 Fév 2009, 10:40

Grande venue a toi!!

A tout tes monts et vallons,
et trouver pour te porter Atlas,
hypnotisé de ta voix d'Ange,
surement pas parmi ces félons,
qui de soupirs trépassent,
et que tu laisseras à leur fange!!
ImageImage

"Crains ma Chance!!!"

Avatar de l’utilisateur
eveque de castelrenard
bourgeois/chevalier
 
Messages: 129
Inscrit le: 13 Juin 2008, 01:00
Localisation: chateaurenard

Message30 Juin 2009, 09:41

Gaia a dit :Bonjour à tous..
Un grand sourire je vous envoie, des sors d 'amour je vous jette, des ballades j'aubade pour réveiller vos sens sans interdits, des contes pour endormir en rêves vos lendemains,

je suis Gaia , la terre , vous n'en ferez jamais le tour, mais faites le détour , ma tour n'est pas une forterresse mais allégresse je suis...et de la Cie Franche du Forez  je suis  
depuis Aout 08 Forez...un vrai Bonheur...et un autre celui de vous rencontrer et vous accueillir trés bientôt.
Gaia la terre


ne prononce pas trop fort les mots sort l inqui note tout soyer les bienvenus

Humbert de la Tour du Pin
duc
 
Messages: 3523
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saint Ondras

Message30 Juin 2009, 22:58

Sois la bienvenue

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités