bonjour à tous et à toutes
holà tothoms!
un Chanceux bien connu m'a fait ce jour l'affront de me tenir vergogne d'errer sur le forum en tant que visiteur!
il est vrai que depuis quelque temps je marrode en silence sur votre toile drôle
vous êtes tous frappés,ravagés,hirsutes du ciboulot,tordus du païsto,féllés de la gamelle,semeuses de ritournelles,pourfendeur
de gogos,Sainteté en vadrouille, dominicain en rut,....mais tellement charmants!
je requiert de votre alte noblesse le droit d'être des vôtres et m'engage à genous à ne jamais trahir la folie qui anime cette bande de oufs que je sens si unie .
Je viens du Sud du Sud, Perpignan pour etre plus précis et j'ai croisé le fer avec mes frères d'armes de l'école catalane d combat médièval; pour certain d'entre vous le Maitre d'armes Patouix Gracia dit "le catalan" vous parle ; il a pourvu à mon dégrossissage.
je sevis dans ce monde de luffoques en compagnie d'un petit dizaine de rigolos des pyrenées orientales, il y a meneur de Leu, Luc de La tour,Emilie, Anne, GR, Florent,et encore et encore
Mon premier rassemblement: castres ...vivent les 6 coqs de Haupoul!!!!
il parait qu'en guise de baptême on ne put rever mieux
j'ai pa de mal à le croire, je suis resté baba!
j'étais pas presenté, et voilà qui est fait!
merci de votre accueil, je souhaite compagner pour longue rigolade avec vous tous ici (oui malko, avec toi aussi!!)
Fins Aviat !