bjr
Bien chers amis
Issu d'un père Catalan et d'une mère Lorraine ( j'ai 53 ans ) ,mon parcours en ce monde à toujours été des plus cahotique , j'ai trés souvent été confronté au doute et à l'interrogation sur qui j'ai pu être et qui je deviendrais , mais l'impression qui domine est un décalage par rapport aux autres et ce dès le plus jeune âge .
Tout ça pour dire que l'esprit de l'idéal chevaleresque , même sans le savoir , m'a toujours habité .La pratique de la moto ( 35 ans déjà) me permets toujours d'appliquer certains principes de spontanéité et d'entraide envers autrui ( à défaut de n'être pas un vrai chevalier je fais partie de ce que l'on appelle "les chevaliers de la route ").
Mon besoin d'engagement est mu pour plusieurs raisons:
vivre plus en accord avec moi même ( et ce n'est pas évident), appliquer avec plus de conviction mon idéal chevaleresque dans le besoin de mieux faire le bien autour de moi et adhérer à un groupe qui partagerait cet idéal( s'il peut exister ).
Pour ce qui concerne mes activités prof.je crée pas mal de choses( en ce moment de m'essaye au bijoux émaillés, et je dois suivre une formation de sellerie-maroquinerie )il fut une époque ou je fabriquais des appliques décoratives.Mon handicap actuel est mon dos , je ne peux pas faire tout ce que je veux et je fait appel à une certaine compréhension de la part d'autrui,mais bon , ce faire violence c'est trés dur .
J'ai des défauts comme un chacun ,mais j'essaye d'être le plus à l'écoute possible des autres ( en ces temps ci cela n'est pas facile)
Désolé pour la longueur du texte
Bien à vous
--Message edité par Grand Inqui le 2009-04-08 06:56:19--