Présentation Essylt

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Essylt Ar Duen
visiteur
 
Messages: 4
Inscrit le: 15 Mars 2009, 01:00

Message15 Mars 2009, 20:03

Bonsoir,

Je crois que je me suis légèrement trompée de topic en me présentant. J'ai eu un accident à un œil il y a deux ans et depuis j'ai des soucis avec certaines couleurs. Je hais mon oeil à des moments
Bon je reprends ce que j'ai écrit (messieurs ou mesdames les modo vous pouvez effacer)

Je suis Essylt Ar Duen...

Cela fait des années que je fréquente les foires médiévales. Je n'ai pas encore osé sauter le pas pour aller au devant de ces gens qui nous font rire, nous divertissent lors des foires. C'est une amie faisant partie d'une compagnie qui m'a donnée ce lien. Elle sait que je suis à la recherche d'une compagnie seulement je n'habite pas dans le sud mais dans le nord à coté de Reims et de Laon. Je me suis inscrite à ce forum en espérant que vous pourriez me donner des adresses de compagnies de ma région.

Et j'en profite pour répondre à Carmina

   Citation :
   Carmina a dit :

 Bienvenue
essyt Ar Duen , es-tu celte ?? bretonne ?




Non je ne suis ni l'une, ni l'autre mais juste une personne passionnée par la culture celte depuis dix ans. Essylt est la forme gaélique de Iseult et Ar Duen le nom celte des Ardennes.

Voilà.

--Message edité par Essylt Ar Duen le 2009-03-15 21:04:15--

Avatar de l’utilisateur
Hermeline
baron
 
Messages: 374
Inscrit le: 07 Oct 2008, 01:00
Localisation: Les Angles (30)

Message15 Mars 2009, 20:05

Sois la bienvenue dame Essylt parmi notre grande famille médiévale, le forum va t'ouvrir les portes d'un autre monde, ou nous nous retrouvons pour nous faire les fous, et ripailler!

bienvenue céans!!!!!

 

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message15 Mars 2009, 20:08

bienvenue en ces lieux
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message15 Mars 2009, 20:33

Sous la bienvenue Essylt

Avatar de l’utilisateur
Damienus
comte
 
Messages: 706
Inscrit le: 22 Mars 2008, 01:00

Message15 Mars 2009, 20:39

bienvenue dans le grand sud.

Effectivement nous somme plus spécialisé dans le sud, mais dans la section troupes amies des pays d'Oïl, peut être que tu trouvera ton bonheur, ou bien webieval l'annuaire de la reconstitution, ou bien le forum des guerriers du moyen qui pourrait t'aiguiller un peu plus. ^^
Mesnie! TOUS UNG! compagnons d'armes! AAOOOOUUH! Quel est votre métier? LA GUERRRE

http://img27.imageshack.us/img27/7480/banniereyll.jpg

Avatar de l’utilisateur
Cathal Na gCeann O Connell
duc
 
Messages: 2316
Inscrit le: 23 Mars 2008, 01:00
Localisation: Lyon, mais ma troupe est grenobloise...

Message15 Mars 2009, 20:40

La bienvenue, Essylt Si tu cherches des troupes nordistes, va donc voir la rubrique "Troupe amies du Pays d'Oïl"...  
Ceal Agus Meart!!

http://www.f-a-thorn.com/

Essylt Ar Duen
visiteur
 
Messages: 4
Inscrit le: 15 Mars 2009, 01:00

Message15 Mars 2009, 20:47

Merci pour votre accueil.

Grand merci pour vos renseignements. Je vais aller voir ça de suite.

Avatar de l’utilisateur
Faron des LYS
baron
 
Messages: 291
Inscrit le: 23 Sep 2008, 01:00

Message15 Mars 2009, 21:22

Bienvenue sur le forum Essylt.
IN TE, DOMINE, SPERAVI, NON CONFUNDAR.
Robin de Tremblaye

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message15 Mars 2009, 21:55

Bienvenue, Dame Essylt !!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Jacou de Chanturgues
baron
 
Messages: 272
Inscrit le: 27 Août 2008, 01:00
Localisation: Clermont-Ferrand

Message15 Mars 2009, 22:01

La bienvenue Essylt !  http://www.aceboard.net/kator/smiley219.gif

Je te souhaite de trouver une troupe sympa près de chez toi.
Sem d’Auvernha, lachem pas !

Avatar de l’utilisateur
Johanne
comte
 
Messages: 560
Inscrit le: 29 Oct 2008, 01:00
Localisation: Plaisance (Aveyron)

Message15 Mars 2009, 23:06

la bienvenue !
Image

Avatar de l’utilisateur
Lucette
Administrateur
 
Messages: 733
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aubenas

Message15 Mars 2009, 23:11

bienvenue !!
Les Chevaliers de l'Ordre des 4 vents
Tisserande
Des Galons en veux tu en voilà : Les Galons d'Lucette

Avatar de l’utilisateur
La Jacquotte
marquis
 
Messages: 1381
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: St Genies de Malgoires

Message16 Mars 2009, 08:38

Bienvenue à toi   et bon courage dans tes recherches

Avatar de l’utilisateur
Gauvain le blanc
marquis
 
Messages: 1054
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message16 Mars 2009, 09:01

La bienvenue , céans.
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

Avatar de l’utilisateur
Blanche
comte
 
Messages: 724
Inscrit le: 09 Nov 2008, 01:00
Localisation: Savigneux

Message16 Mars 2009, 09:04

Bienvenue ^^

Suivant

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités