Cathal Na gCeann O'Connell, LE Celte des Frérots

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Aliénor de Sassenage
baron

Message06 Juin 2008, 20:52

je sais je veille trop au grain mais je ne le prends pas mal  car de toute façon ce serait trop faire plaisir  à Cathal ça! Alors qu'il ne s'inquiète pas.
Ca l'éclate de me voir jalouse mais quand c'est l'inverse il fait la bouille tu sais  
Les irlandais ne sont pas si différends des italiens (oui je sai ce sont mes origines..)    

--Message edité par Aliénor de Sassenage le 2008-06-06 21:55:20--
Fais gaffe à ma gnôle!

Humbert de la Tour du Pin
duc

Message06 Juin 2008, 21:52

Cathal c'était un post sérieux !!!
On se croirait aux Zamours à la télé  

Cathal Na gCeann O Connell
duc

Message07 Juin 2008, 00:04

Je sais... Voilà ce que c'est de laisser nos furies parler chiffon... Ca me donne soif de voir mon post dans cet état smile/kneu_drink.gif
Ceal Agus Meart!!

http://www.f-a-thorn.com/

EMMA
marquis

Message07 Juin 2008, 12:12

Cathal c'était un post sérieux !!!

Ah bon ?

smile/dejaout.gif
Image
Prete à vous servir....enfin si je veux

duc

Message07 Juin 2008, 12:55

C'est à peu près ce j'aurais voulu: un post un sympa mais bien couillu, où se met des grandes claques dans le dos en discutant bière & épées... Mais non!! Ca roucoule de partout & je me suis résigné...
Ceal Agus Meart!!

EMMA
marquis

Message07 Juin 2008, 13:02

En meme temps si ton post n'avait parlé que de bieres et d'épées il m'aurait bcp moins interressé. Mais il est vrai qu'on aurait parlé moins chiffons.
Image

duc

Message07 Juin 2008, 13:17

Mais on peut dire des conneries en étant très sérieux... Les trucs les plus drôles que j'ai entendu, c'était accoudé au bar, en écoutant des gonzes causer super 1e degrés de trucs très sérieux & affirmer, sûrs de leur fait, des énormités plus grosses qu'eux! L'alcool, ça rend drôles même les cons!  
Ceal Agus Meart!!

Humbert de la Tour du Pin
duc

Message07 Juin 2008, 21:27

Y a aussi le fait que en étant bourré soit même, le notion de connerie chez l'autre devient toute relative  

aleajocari
marquis

Message07 Juin 2008, 23:21

J'ai un trou là.........

Qui était malade le dimanche matin, accoudé ou plutôt cramponné à son arbre smile/!camoufle.gif
JOUER C'EST APPRENDRE LA VIE !!!

http://img147.imageshack.us/img147/5229/logopourforum.jpg

www.myspace.com/aleajocari

GUILHEM DE LA TOUR dit NOUNOURS
artisan/mercenaire

Message07 Juin 2008, 23:42

Je lui pardonne, je me suis bien endormi dans les dunes, moi.
En plus pour ma nuit de noces......( je vous dis pas la tête de ma douce le lendemain matin)

Aliénor de Sassenage
baron

Message08 Juin 2008, 00:55

"Mais moi Dimanche matin j'etais super clean hein!!" dixit Cathal en lisant ce post....Dites -moi mes belles, pourquoi passe-t-on,pour des grues quand on leur fait des complients??? moi je sais pas...Je sens que ça va répondre sévère.....    

--Message edité par Aliénor de Sassenage le 2008-06-08 01:56:15--
Fais gaffe à ma gnôle!

duc

Message08 Juin 2008, 02:11

Certes... Un peu brassé le samedi matin, mais en forme dimanche: on était prêts à se battre entre nous...  
Ceal Agus Meart!!

EMMA
marquis

Message08 Juin 2008, 15:45

je me suis bien endormi dans les dunes, moi.

Quel souvenir!!!!
Image

duc

Message08 Juin 2008, 16:47

C'est déjà bien de s'en souvenir... Moi, je me souviens pas de tout mon vendredi soir!
Ceal Agus Meart!!

EMMA
marquis

Message08 Juin 2008, 17:19

Disons que si Nounours au réveil ne se souvenait pas de tout. On lui a vite rappellé sa nuit. Car c'était il faut bien le dire assez drole une fois qu'on l'a retrouvé notre Nounours. Car partir à sa recherche en pleine nuit avec une lampe torche pas top.
Il dormait bien donc n'entendait meme pas mes cris d'appels  
Image

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS