Miss liqueur, membre du Pecopiette band =D

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Cathal Na gCeann O Connell
duc

Message23 Juil 2008, 13:37

A priori non, mais qui sait  ;)

A posteriori non plus! 'faut pas que tu viennes! On va déjà se farcir la pécorette, alors une paupiette en plus... Ca ferait too much...  http://www.aceboard.net/kator/smyley2.gif
Ceal Agus Meart!!

http://www.f-a-thorn.com/

Goupilette, Paupiette
bourgeois/chevalier

Message23 Juil 2008, 22:12

Non mais je ne te permet pas, je me repete, mais le pecopiette band ne peut etre que bon pour l'iùage de l'asso( une touche de féminité dans ce monde de brut)
De toute façon ma présence est deja quemandé pour la mesnie des magnauds ce week end, donc je ne serais pas la et forgerais un pic a viande pour te pourfendre, punition de cet ultime affront  
Meme pas peur, en fait, ce Cathal est doux comme un agneaux, pas d'encombres aux dames su lac

Jehan le Petit
baron

Message24 Juil 2008, 07:05

une touche de féminité dans ce monde de brut

A MOURIR DE RIRE !!!        
http://www.f-a-thorn.com/images/Jehan_l.JPG

...Si tu n'as pas frappé en premier et fort, il ne te reste plus qu'à courir...et vite !

Goupilette, Paupiette
bourgeois/chevalier

Message24 Juil 2008, 10:41

A MOURIR DE RIRE !!!

Bah pourquoi?
Qu'est se que tu insinus je te prie, remettrais tu en doute ma delicatesse, feminité et tout le tralala????

Jehan le Petit
baron

Message24 Juil 2008, 11:06

Pour la délicatesse et tout ça, nous ne sommes pas assez intimes pour que je puisse me permettre de juger...
Par contre il me semble que vous êtes 2 dans le PecopietteBand, non ?
Et quand on voit la soirée qu'à passée ta charmante amie Pécorette au bourget, tu comprends que le terme de féminité me fasse doucement rigoler !!    

...Si tu n'as pas frappé en premier et fort, il ne te reste plus qu'à courir...et vite !

Goupilette, Paupiette
bourgeois/chevalier

Message24 Juil 2008, 11:16

Vu comme ça c'est vrai qu'il y a matière à rire  
Bon ok je la refais, j'apporte un peu de féminité dans ce monde de brut quand Pécorette ne fais que l'entretenir et l'attiser    
Effectivement vu comme ça c'est plus credible    

duc

Message24 Juil 2008, 12:10

Meme pas peur, en fait, ce Cathal est doux comme un agneaux,

Toi, tu vas reprendre un ou deux coups de ceinturon sur le c*l, ça va te calmer...

j'apporte un peu de féminité dans ce monde de brut quand Pécorette ne fais que l'entretenir et l'attiser    

Une qui hurle comme une hystérique & une qui court après tout le monde pour se faire mal aux mains...
Avec Elias de la Balme, on a un projet de carcan siamois pour vous deux... J' t' en reparlerai; tu vas adorer...  
Ceal Agus Meart!!

Jehan le Petit
baron

Message24 Juil 2008, 12:38

Avec Elias de la Balme, on a un projet de carcan siamois pour vous deux... J' t' en reparlerai; tu vas adorer...

Cool !!!
Nous aussi on va adorer ! On pourra leur botter les fesses en toute quiétude sans se prendre un retour de mini-poings dans le bide ! C'est pas que ça fait mal, mais à force les chatouilles c'est relou !

Goupilette, Paupiette
bourgeois/chevalier

Message24 Juil 2008, 13:33

Toi, tu vas reprendre un ou deux coups de ceinturon sur le c*l, ça va te calmer...

Il y a pire comme punition, graou   http://www.aceboard.net/kator/smiley118.gif

Je vais adorer, cela je n'en doute pas un seul instant...
Bon ok, ja vais donc être contrainte et forcé de lancer Pecorette sur Elias aussi maintenant... Qule dommage, il faisait parte des seul rescapés

Une qui hurle comme une hystérique

Si vous arretiez vos conneries aussi, j'arreterais les miennes

On pourra leur botter les fesses en toute quiétude sans se prendre un retour de mini-poings dans le bide ! C'est pas que ça fait mal, mais à force les chatouilles c'est relou !

Je frappe pas encore moi, mais fais gaffe je suis beaucoup plus fourbe que l'autre pecopiette

Magnus
duc

Message24 Juil 2008, 13:42

Vous n'arrivez mêmes pas a tenir vos femmes va falloir commencer par ça avant de commencer a vouloir gagner des batailles        

duc

Message24 Juil 2008, 13:42

Il y a pire comme punition, graou

C'est noté... Mais c'est pas pour autant que je vais laisser tomber!  smile/fouet.gif  smile/fouet.gif  smile/fouet.gif
Ceal Agus Meart!!

Goupilette, Paupiette
bourgeois/chevalier

Message24 Juil 2008, 13:48

Mais c'est pas pour autant que je vais laisser tomber!

J'espere bien, je te connais petit joueur, mais tout de même

Vous n'arrivez mêmes pas a tenir vos femmes

Leurs plus grand echec, leur seul echec d'ailleur car malgré leur bouléitude se sont les meilleurs combattants, prend garde à toi avorton

duc

Message24 Juil 2008, 13:52

vos femmes

NOS femmes? Elles s'incrustent avec nous, mais on vit pas avec!! Y a des limites...
Ceal Agus Meart!!

Goupilette, Paupiette
bourgeois/chevalier

Message24 Juil 2008, 14:09

C'est plus une incrustation maintenant, je suis des votres mon cher
Et si, il y a des fous de chez vous qui vivent avec  

duc

Message24 Juil 2008, 14:20

DES fous? T'es polyandre, toi?

... & le fou en question est candidat pour être mon écuyer... & risquer sa vie dans cette fonction que d'aucuns nomment "Le Rocher de Sisyphe"...  
Ceal Agus Meart!!

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS