Elias

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Goupilette, Paupiette
bourgeois/chevalier

Message09 Oct 2008, 01:29

Bah je suis sur que bien des dames ici sont tout a fait disposées à procurer cela en echange d'un ptit défilé

manchega
duc

Message09 Oct 2008, 07:11

oui mais le défilé, dans quelle tenue?

Grand Inqui
Administrateur

Message09 Oct 2008, 07:52

Foutre Dieu!!! votre idée de défilé de mode, ça me travaille..... il y a un truc à creuser, là.....
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

roland de comes
duc

Message09 Oct 2008, 08:08

c'est vrai que briser les idées reçues sur la mode vestimentaire au MA, et montrer au public comment ils s'habillaient vraiment, est une excelente idée

Goupilette, Paupiette
bourgeois/chevalier

Message09 Oct 2008, 10:54

Les frérots font déja le streptease du seigneur Agraven pour justement montrer la tenue vestimentaire
Et oui c'es tça la classe  

Jehan le Petit
baron

Message09 Oct 2008, 12:35

Il fallait oser associer en une phrase "Frérots" et "Classe" !!
...Surtout sur le post d'Elias !!  

(Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait taper moi !!)
http://www.f-a-thorn.com/images/Jehan_l.JPG

...Si tu n'as pas frappé en premier et fort, il ne te reste plus qu'à courir...et vite !

Ronan de Landouar
baron

Message09 Oct 2008, 14:02

Je t'arrête de suite Jehan, Elias a la classe. Enfin ... il a classe quoi. bon d'accord pas au premier semestre, ... mais bientôt, bientôt ...

Bon plus sérieusement, tu as vu cet avatar qui déchire qu'il a, ce front auguste, ce menton volontaire, ces yeux perdus dans le lointain ... on y croirait si on le connaissait pas.
Montagnards! Brutaux! et Fiers!

Inébranlable comme leurs montagnes

Grand comme leurs sommets

Beaux comme leurs vallées

Enormes comme leurs chevilles!

Cathal Na gCeann O Connell
duc

Message09 Oct 2008, 15:01

Grand Inqui a dit :   Foutre Dieu!!! votre idée de défilé de mode, ça me travaille..... il y a un truc à creuser, là.....

Je sens poindre le pire...    Après le bal & la soule, le défilé! Le public du Grand Sud va en prendre plein les mirettes!
Ceal Agus Meart!!

http://www.f-a-thorn.com/

Goupilette, Paupiette
bourgeois/chevalier

Message09 Oct 2008, 15:46

Mais tais toi le relance pas!!!!
Les frerots= pas sortables    

La Mirga
baron

Message09 Oct 2008, 15:49

Avec un p'tit peu de retard :

Bienvenue Elias de la Balme dans ce jolie monde ancien qui ne demande qu'à revivre...

Bragard de Gerde
marquis

Message09 Oct 2008, 16:16

Bienvenue parmi nous Elias
Image

Jehan le Petit
baron

Message09 Oct 2008, 17:03

tu as vu cet avatar qui déchire qu'il a

Oui, je sais...Il pourrait me dire merci !!  
http://www.f-a-thorn.com/images/Jehan_l.JPG

...Si tu n'as pas frappé en premier et fort, il ne te reste plus qu'à courir...et vite !

Goupilette, Paupiette
bourgeois/chevalier

Message09 Oct 2008, 17:16

Ouai c'est dégueu on a pas tous au droit à un super avatar smile/mad.gif
Fais moi garder ta fille tiens, je me vengerais mouhahaha  (une ptite Paupiette à la maison youpiiii   )

Enguerrand le Sanglier
duc

Message09 Oct 2008, 19:14

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHMon Elias!

Dans mes bras mon grand!  Bienvenue au plus fougueux des frérots!...je vois que ta réputation de poche à gnolle te précède ...C'est bien!

quand à cette idée de défilé.... je vais y penser...ça à l'aire bien con...et comme tout ce qui est bien con me plait.....
http://nsm01.casimages.com/img/2009/01/26//mini_090126113701540053055637.jpg http://pic.aceboard.net/img/245539/201/1170187103.jpg

Elias
artisan/mercenaire

Message09 Oct 2008, 21:07

Et oui monseigneur...
Mais il faut se méfier avec les réputations et des on-dit... *hum*

Un défilé comme ça, la ou ça pourrai être le plus drôle, ce serait sans aucun doute en off... mais bon ça risquerai de devenir n'importe quoi
Et puis bon, après le streap tease... pourquoi pas le défilé en public...
Frères d'armes!!!

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS