Mille Diables! Dans les flammes nous combattrons ! Mille Diables!

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Folmar
bourgeois/chevalier

Message05 Mars 2008, 11:54

Après je pense que chacun à le choix de se forger sa propre opinion de nous smile/xdisturbed.gif  ou de suivre comme un mouton l'opinion générale qui gravite autour de lui ... smile/xread.gif  enfin l'histoire nous a montrée que le deuxième option est certes la plus simple mais souvent la plus mauvaise.    smile/behead.gif

Fred de Nîmes
marquis

Message05 Mars 2008, 12:14

Soyez les Bienvenus ....  

joli site, et belle présentation.
http://www.gamelanostra.fr
**   Batailles & Ripailles **

Lenwë
comte

Message05 Mars 2008, 12:43

La bienvenue, que diable .... smile/xsgrin.gif
Image

Esclarmonde
marquis

Message05 Mars 2008, 14:14

J'espère ne pas vous avoir offensé par ma réplique qui n'était, en fait, qu'une boutade  
http://i69.servimg.com/u/f69/13/29/14/43/bannia10.jpg

Toutes blessent, la dernière tue...

boucle_dor
artisan/mercenaire

Message05 Mars 2008, 14:40

La bienvenue! Vous semblez cracher le feu de partout, çà déménage chez vous!  images/icones/icon17.gif

Folmar
bourgeois/chevalier

Message05 Mars 2008, 16:44

Que nenni, je me réjouis quand s'annonce comme cela une petite joute verbale. smile/xsgrin.gif
Et si j'ai été si prompt à vous répondre, damoiselle, c'est parce que je connais certains sales palefreniers qui s'adonnent à répandre ici et la quelques vilénies et à compter les bassesses qui leur traverses l'esprit pour leurs seuls plaisirs.
Voila mais n'ayez crainte qu'il va falloir vous levé tôt pour me vexé comme vous l'avez cru.  smile/wink2.gif

manchega
duc

Message05 Mars 2008, 17:19

mille fois la bienvenue, et en espérant vous croiser bientôt .
A Beauceant par exemple!

Malgwen , ménestrelle
duc

Message05 Mars 2008, 18:15

bienvenue ici camarade de flammes et de jongle au plaisir !
http://images.populus.be/pixdir/ra//races-chevaux/imagehippophagie.gif

Equipage OU PAS Inc. 2009 "Neb so lemm beg e deod a rank bezañ kaled kostez e benn "  

briac de fontes 1
bourgeois/chevalier

Message05 Mars 2008, 19:21

salut
les  camins  de  montbloy

Rose pourpre
baron

Message05 Mars 2008, 21:01

Feux Flammes et diables
cris de joies et de fêtes
bienvenue à notre table
et festin je vous souhaite!
RP

Folmar
bourgeois/chevalier

Message05 Mars 2008, 21:37

Grand merci de ces quelques vers
Nous n'avons point l'habitude de cotoyer de poète
mais en passant devant notre camp asseyez vous et prenez un verre
Car jongler avec les mots n'est pas du tout dans notre concept
smile/xread.gif
Oula c'est plus facile de tordre les cordes que l'esprit  smile/xsgrin.gif

--Message edité par folmar le 2008-03-06 17:47:05--

Esclarmonde
marquis

Message06 Mars 2008, 10:47

Je m'en réjouis Messire Folmar ; soyez donc désormais sur vos gardes avant que je ne vous adresse quelques piques  
N'étant pas combattante sur le terrain, je jouterai donc, par les mots, avec quiconque se présentera à moi sur ce forum.

Folmar
bourgeois/chevalier

Message06 Mars 2008, 17:50

grand bien m'en fasse  smile/xssmile.gif Je suivrais donc vos moults joute sur ce forum avec le plus grand intérêt car tout le monde le sait, un maître de guerre ne vaut rien si sa langue n'est au mois aussi aiguisé que la lamme de son épée  smile/xsgrin.gif

Rose pourpre
baron

Message06 Mars 2008, 18:32

Votre invitation j'apprécie
boisson et potions je boirai
entre gens  de corps et d'esprien espérant votre langue aiguisée!
RP

Esclarmonde
marquis

Message07 Mars 2008, 18:16

Si votre langue n'est pas aussi aiguisée que votre épée, elle est tout du moins aussi tendue qu'un arc  

--Message edité par Esclarmonde le 2008-03-07 18:16:33--

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS