Pécorette, la Teigneuse des Frérots

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Konrad le vagabond...barde
bourgeois/chevalier

Message20 Août 2008, 17:17

Soit concert commun c'est vrai que c'est plus mieux bien       mais c'ezst le jury destitué brutalement en "public de bââââse" qui va pas être super happy...
alors Tancrede t'applaudiras gentiment ou tu viens faire les percus?
http://www.f-a-thorn.com/images/logo_tymanu.JPG Sans la musique, la vie serait une erreur...

Aliénor de Sassenage
baron

Message20 Août 2008, 20:35

mon bon Konrad va falloir que tu amènes ton violoncelle même si si c'est pas histo....aurais-tu dans tes bagages une vielle???
c est vrai ca pourrait être cool de musiquer ensemble!

Si si Tancrede tu sais chanter quand tu veux et quand j arrete de raler je te le concède    
Et non ma belle Malgwenn quand on veut être mezzo on ne chante pas "Marguerite" de Gounod (c'est un soprano lyrique), ce sera plutôt celle de Berlioz...
Fais gaffe à ma gnôle!

bourgeois/chevalier

Message20 Août 2008, 20:54

Mon violoncelle (léo de son prénom) est toujours d'attaque par contre une viezlle euh...non j'ai pas ça en stock et je sais pas non plus en jouer... j'ai juste une guitare et mes cordes vocales en plus du cello
http://www.f-a-thorn.com/images/logo_tymanu.JPG Sans la musique, la vie serait une erreur...

Aliénor de Sassenage
baron

Message20 Août 2008, 20:59

et bien en route pour un quatuor avec Mimigwenn mezzo , coincoin tenor ,toitoi basse et moimoi castafiore!!!! ca va tonner!

et tout ca en mode je râle accompagné d'hypo c est cool!

--Message edité par Aliénor de Sassenage le 2008-08-20 22:00:40--
Fais gaffe à ma gnôle!

Tancrede de Prahec
artisan/mercenaire

Message21 Août 2008, 08:57

j'essaye d'imaginer... se sera un massacre  

du coup il va falloir prévoir plusieurs titres, un service d'ordre pour la foule en délire, une loge privé pour la star de notre groupe (je parle de Léo vous l'aurez tous compris), des danseuses (peu vêtues de préférences), de l'alcool... beaucoup d'alcool, sinon je ne serais pas excusable et un prix d'entrée tournant autour des 200€.

Vous en pensez quoi ?

--Message edité par Tancrede de Prahec le 2008-08-21 09:58:38--
http://www.f-a-thorn.com/images/tancred_logo.JPG

Malgwen , ménestrelle
duc

Message21 Août 2008, 13:10

Konrad le vagabond...barde a dit :Mon violoncelle (léo de son prénom) est toujours d'attaque par contre une viezlle euh...non j'ai pas ça en stock et je sais pas non plus en jouer... j'ai juste une guitare et mes cordes vocales en plus du cello

UN COLLEGUE !!!!! je te présenterai amadeo un jour  
http://images.populus.be/pixdir/ra//races-chevaux/imagehippophagie.gif

Equipage OU PAS Inc. 2009 "Neb so lemm beg e deod a rank bezañ kaled kostez e benn "  

bourgeois/chevalier

Message21 Août 2008, 15:31

Je suis donc pas le seul taré qui donne un nom à son cello...tu m'en vois rassuré

Malgwen , ménestrelle
duc

Message21 Août 2008, 15:33

^^ de même ! au plaisir de jouer avec toi
http://images.populus.be/pixdir/ra//races-chevaux/imagehippophagie.gif

Equipage OU PAS Inc. 2009 "Neb so lemm beg e deod a rank bezañ kaled kostez e benn "  

christophe de cordes
baron

Message21 Août 2008, 16:32

sire konrad, z'avez dit cello, comme c'est beau, je vous répondrais donc BUM (cello bien sûr)

Aliénor de Sassenage
baron

Message24 Août 2008, 21:43

sinon je ne serais pas excusable et un prix d'entrée tournant autour des 200€.  

Vous en pensez quoi ?

J en pense que t 'es gourmand mon ptit canard....quand je pense que bien des chanteurs pro ont parfois moins pour  des p¨¨¨¨¨¨de concerts....   ca me laisse rêveuse! mais bon on peut toujours essayer de faire passer un chapeau!

--Message edité par Aliénor de Sassenage le 2008-08-24 22:48:04--
Fais gaffe à ma gnôle!

bourgeois/chevalier

Message24 Août 2008, 23:43

C'est vrai que le prix c'est un poil osé, cher chevalier aux aigles... quand je vois la g...le de mes cachetons...gloups! Enfin peut-être un jour aurai-je la gloire (et l'argent, les grosses voitures et tout et tout mais pas de soucis j'vous inviterai )

Voyant les maigres pièces tomber dans l'escarcelle
Je me prend à penser qu'un job stable serai bon
Mais ne peut résister à cette sublime passion
Des notes enchanteresses de mon violoncelle!

Tenez-vous le pour dit que être musicien
Ce n'est pas un travail, c'est une partie de soi
Que même si on est pauvre ou qu'on joue dans le froid
C'est pour vous, oui pour vous qu'on entonne des refrains!

manchega
duc

Message25 Août 2008, 09:58

bienvenue pécorette, je vois tout le bien que l'on pense de toi. je pense que tu sentiras bien dans cette équipe fe fous

Aliénor de Sassenage
baron

Message25 Août 2008, 11:55

Tenez-vous le pour dit que être musicien
Ce n'est pas un travail, c'est une partie de soi
Que même si on est pauvre ou qu'on joue dans le froid
C'est pour vous, oui pour vous qu'on entonne des refrains!

Que Dieu nous entende!!!  j espere ne pas être pauvre toute ma vie. c est pour ça  que beaucoup sont profs....
Fais gaffe à ma gnôle!

Tancrede de Prahec
artisan/mercenaire

Message25 Août 2008, 23:51

200€ trop chère pour des mecs qui investissent des sommes faramineuses dans un équipement med ? je trouve que se sera pile dans leurs prix  
http://www.f-a-thorn.com/images/tancred_logo.JPG

Précédent

Retour vers PRESENTATIONS