la ptite didi

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Cathal Na gCeann O Connell
duc

Message12 Mai 2008, 22:47

La bienvenue, Dimezell...
Ceal Agus Meart!!

http://www.f-a-thorn.com/

frère guillaume de picardie
artisan/mercenaire

Message12 Mai 2008, 23:11

ON LUI DONNERAI LE BON DIEU SANS CONFESION. OUI OK JE SORT.
requiem aeternam domina eis,domine.et lux perpetua luceat eis.

Jehan le Petit
baron

Message13 Mai 2008, 07:17

Chère et charmante Didi, je ne puis te laisser dans le brouillard suite à mes posts.
Quand je parlais du gaz à tous les étages dans la tente des frérots, je rebondissais sur cette partie de présentation de Tripat :
4) Evitez de la promener en voiture, ça lui donne des gaz, si, si, vous avez bien lu, ça lui donne des gaz. Et comme elle le dit si bien : « il vaut bien mieux péter en société que de crever seule constiper », elle lâche des caisses à lézarder les murs. La dernière foi ce fut si soudain et odorant que nous avons sauté par les fenêtres de la voiture pour sortir plus vite. Un CRS qui avait voulu secourir mon copain en lui faisant du bouche à bouche n’a jamais pu se résoudre à risquer l’asphyxie et s’est contenté à lui filer des baffes pour le ranimer (fallait voir la tronche de mon pote après dix minutes de baffe, c’est qu’ils sont doués les CRS pour ça.)

Car il se trouve que pour nous sentir (je ne sais si le mot est bien choisi...) plus léger avec toute notre maille sur le dos, les frérots et moi avons mis au point une technique secrète qui consiste à péter dans son gambison qui alors se remplit de gaz et devient plus léger... voila...c'est dit...c'est pourri...Et je ferais mieux de lever le camp en fait...
smile/dejaout.gif

Sinon c'est clair qu'au vue de ton avatar, on ne se douterait absolument pas que ton charmant corps recèle une telle...psychopate ?!
Merci papa Tirpat pour avoir de suite mis les points dans la gueule sur les i !
http://www.f-a-thorn.com/images/Jehan_l.JPG

...Si tu n'as pas frappé en premier et fort, il ne te reste plus qu'à courir...et vite !

dimezell
artisan/mercenaire

Message13 Mai 2008, 07:56

Bon TRIPAT ET THEO vous sortez de mon post de présentation ... Espèces de gorets !!!  smile/mad.gif

si dans le sud ils veulent me voir comme douce gentille mignonne etc... laissez les faire !!!  

en effet Jehan, tes révélations sont pas franchement des plus distinguées... Ah ahaha

theobald le bref
bourgeois/chevalier

Message13 Mai 2008, 09:18

c est marrant j ai jamais vu d aveugle parmi les mediephiles du sud on veut juste éviter quelque souffrances quoique tu pourrais faire partie de la liste de torture de GI

dimezell
artisan/mercenaire

Message13 Mai 2008, 11:39

espece de ramassis de pourriture va !

--Message edité par dimezell le 2008-05-13 12:39:27--

Jehan le Petit
baron

Message13 Mai 2008, 14:14

tu pourrais faire partie de la liste de torture de GI

...bon bein je veux bien tenté !
...Je suis sensé m'attendre à quoi ?
Dis-moi tout Théo !!
http://www.f-a-thorn.com/images/Jehan_l.JPG

...Si tu n'as pas frappé en premier et fort, il ne te reste plus qu'à courir...et vite !

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message13 Mai 2008, 14:51

dimezell a dit :espece de ramassis de pourriture va !  

Nous aussi on t'aime !!!  
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

theobald le bref
bourgeois/chevalier

Message13 Mai 2008, 21:03

dimezell a dit :espece de ramassis de pourriture va !  

merci madame est trop bonne

theobald le bref
bourgeois/chevalier

Message13 Mai 2008, 21:11

Jehan le Petit a dit :
tu pourrais faire partie de la liste de torture de GI

...bon bein je veux bien tenté !
...Je suis sensé m'attendre à quoi ?
Dis-moi tout Théo !!  

ben comment te dire cela cauchemarde le pire multiplie par 10 et tu auras une pale image de ta réalité

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message13 Mai 2008, 21:38

Oui on peut dire ça, moi je te dirais imagines le pire, vraiment le pire.........ça y est ?.........tu vois l'horreur ?.........tu y es ? Sûr ? Tu à bien senti le concept.......ben dis toi que tu n'as imaginé QUE le pire !
Le pire de Didi te ferait toucher du doigt la notion exacte de l'infini.
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

dimezell
artisan/mercenaire

Message14 Mai 2008, 09:14

bon ok allez on va faire plaisir aux deux mécréants :

je suis ignoble. j'aime faire chier. je peux pas m'en empecher. je suis une raleuse née. je sais pas me tenir. je suis une gorette. personne ne peut me saquer. je fais des crasses dans le dos des autres. je ne crois qu'en moi. je ne supporte pas les autres. je suis egocentrique. moche, orgueilleuse, puante. et j'en passe !

voila c'est bon la ca y est ? vous etes contents. on peut passer a autre chose maintenant ?

manchega
duc

Message14 Mai 2008, 10:52

Je ne suis pas d'accord, moi je te trouve charmante, et je te trouve beaucoup de courage de supporter tes petits gorets.

dimezell
artisan/mercenaire

Message14 Mai 2008, 11:52

merki merki au moins une gentille parmis les rustres !  

Folmar
bourgeois/chevalier

Message14 Mai 2008, 13:03

bienvenue à vous en ces lieux Damoiselle Dimezell.

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS