j'me présente

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Capitaine Saumane
baron

Message07 Mars 2008, 18:56

Salut à toi mon bon clebard. Attention, cachez vos femelles car il est de retour cette année.
Une chance pour tous les morts de faim, il s'est fait museler par la belle cyanna.... Teins, cç me rappelle une chanson : la p'tit cyanna, tripote moi la b.... heu pardon c'est huguette par cyanna.  smile/xdisturbed.gif
L'Ordonnance de saint Marc Image[/url][/img]
Fier, droit et dur

Awen
comte

Message08 Mars 2008, 11:20

Bienvenue
http://img441.imageshack.us/img441/3626/1187380489wa6.jpghttp://img267.imageshack.us/img267/7699/provencevq9gs1.jpg    La Communauté Du Fragon         Les Guerriers Du Lendemain

Cyanna des Terres Froides
artisan/mercenaire

Message10 Mars 2008, 12:33

Capitaine Saumane a dit :Salut à toi mon bon clebard. Attention, cachez vos femelles car il est de retour cette année.
Une chance pour tous les morts de faim, il s'est fait museler par la belle cyanna.... Teins, cç me rappelle une chanson : la p'tit cyanna, tripote moi la b.... heu pardon c'est huguette par cyanna.  smile/xdisturbed.gif  

Eh bien, mon bon Capitaine Saumane, on se lâche?
Tu devrais plutôt être satisfait : tu auras une concurrence moins rude maintenant que ton mentor ne s'occupera plus que de ma botte de paille!  
"L'armure est lourde mais la cause est noble et les hommes s'y tiennent droit!" Cyanna, 100% "Made in Dauphiné" (Appellation d'Origine Contrôlée depuis 1981) Ry'n ni yma o hyd, Er gwaetha pawb a phopeth! Am byth Wales!

Seigneur RAIMOND II TRENCAVEL
baron

Message10 Mars 2008, 12:39

salut à toi et bienvenue
http://img246.imageshack.us/img246/2838/rene01ggp3yv1.jpghttp://img162.imageshack.us/img162/9121/bannirerecarcassonnefo0.jpg

VERDEJARA LO LAUREL !!

Enguerrand le Sanglier
duc

Message10 Mars 2008, 12:46

salut a toi Férenque!
http://nsm01.casimages.com/img/2009/01/26//mini_090126113701540053055637.jpg http://pic.aceboard.net/img/245539/201/1170187103.jpg

FERENQUE
artisan/mercenaire

Message12 Mars 2008, 09:20

wahou que de bienvenue, c'est cool, on se verra bientôt à la barben pour ceux qui seront présent. cap.Saumane, j'aurai une surprise pour toi, une gueuse dégorgeoire pour te servir mon ami, prestement tu regardera le ciel pour remercier dieu, prestement tu partiras au galop pour éviter de te faire bouffer les c...pardon, c'est une geuse cannibalisée....@+
ferenque de beauregard

fier, droit et dure, dans le doute frappe encore!!!

Capitaine Saumane
baron

Message12 Mars 2008, 12:33

Cyanna des Terres Froides a dit :

Eh bien, mon bon Capitaine Saumane, on se lâche?
Tu devrais plutôt être satisfait : tu auras une concurrence moins rude maintenant que ton mentor ne s'occupera plus que de ma botte de paille!    

Tu m'en débarasseras quand tu l'aura définitivement bagué  .
Mais je comprend ton hesitation..
De plus il n'a jamais eu besoin de préter ma botte de paille car il m'a toujours soutenu qu'il préférait netement trousser des vilaines dans des fourrés ou à même le sol.
Concernant mon mentor, je lui ai donné dernièrement quelques astuces pour durer plus de 5'35".  
Fier, droit et dur

FERENQUE
artisan/mercenaire

Message12 Mars 2008, 14:49

5'35'', j'ai pensé à mieux quand même...surtout si ça vient de toi, suis déçu...
ferenque de beauregard

Capitaine Saumane
baron

Message12 Mars 2008, 15:13

Je m'adapte suivant tes capacités : la prochaine étape 6'00
Fier, droit et dur

FERENQUE
artisan/mercenaire

Message12 Mars 2008, 15:17

cool!!!
ferenque de beauregard

Cyanna des Terres Froides
artisan/mercenaire

Message13 Mars 2008, 10:02

Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit ...
"L'armure est lourde mais la cause est noble et les hommes s'y tiennent droit!" Cyanna, 100% "Made in Dauphiné" (Appellation d'Origine Contrôlée depuis 1981) Ry'n ni yma o hyd, Er gwaetha pawb a phopeth! Am byth Wales!

Christina di Sunsi
duc

Message13 Mars 2008, 12:07

FERENQUEles sorcières te salut !
di Sunsi

FERENQUE
artisan/mercenaire

Message13 Mars 2008, 15:44

moi de même avé grand plaisir  
ferenque de beauregard

Christina di Sunsi
duc

Message31 Mars 2008, 22:08

rassurer moi les loulou c'est en heures que vous parler ou en minutes !

smile/dejaout.gif
di Sunsi

Grand Inqui
Administrateur

Message31 Mars 2008, 22:14

Hum, je crois bien qu'il s'agit d'allers et retours.....
   Pardon, la sortie la plus proche?
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS