Photos et descrïptif des différentes troupes médiévales du Grand Sud / Fotos y documento descrïptivo de las diferentes tropas medievales del Gran Sur / Fotografie e descrittivo delle truppe medievali e diverse del Grande Sud
Modérateur: Lucette
test
|
-

Edmund de grey
- bourgeois/chevalier
-
|
11 Nov 2009, 18:00
Nom : Les Lions du Kent Adresse : La Borde Vieille 32430 Thoux (dans le gers ) Mail : william-bouilliez@hotmail.frNos activités : reconstitution d un camp militaire anglois du 15eme siecle lors d'une campagne (nous ne sommes pas actuelement pres a faire des festivales pour cause d'un manque d'equipement)
|
Lorsque certains disent "par St Denis", moi j'ordonne le tir à mes archers puis je charge en braillant "PAR ST GEORGES"
|
|
|
-

Grand Inqui
- Administrateur
-
|
11 Nov 2009, 18:03
|
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..
|
|
|
-

manchega
- duc
-
|
11 Nov 2009, 19:42
et en plus ils ont pas peur....
bienvenu les amis
|
|
|
|
-
xabert bonaventure
- bourgeois/chevalier
-
|
11 Nov 2009, 23:09
Bienvenue !! Encore des Gersois c'est super ! Êtes vous nombreux ? Même si nous ne sommes pas de la même époque , nous montrerons que les Gascons sont les plus forts - je suis en exil à Agen mais mon coeur est toujours de l'autre coté de la Garonne !La troupe Anglaise c'est pour montrer l'attachemant des Gascons/Aquitains aux Anglais ? Adishatz et au plaisir de vous rencontrer !!
|
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre

|
|
|
-

Damienus
- comte
-
-
|
12 Nov 2009, 13:40
Je corrige:
Grand Inqui a dit : Bienvenue aux Lions du Kent; une troupe angloise XVème, c'est suffisamment rare dans notre Grand Sud pour être souligné!!!!
Bienvenue en tout cas, des quinzièmistes et ennemis en plus, vivment qu'on croise le fer! ^^
--Message edité par Jehan de Lodet le 2009-11-12 13:42:30--
|
Mesnie! TOUS UNG! compagnons d'armes! AAOOOOUUH! Quel est votre métier? LA GUERRRE

|
|
|
-

Le Meneur de Leu
- marquis
-
-
|
12 Nov 2009, 18:25
Benvingut, Welcome,
Le Meneur de Leu
|
 "Aliquid amplius invenies in silvis quam libris - J'ai plus appris dans les forêts que dans les livres"
|
|
|
-

Edmund de grey
- bourgeois/chevalier
-
|
11 Déc 2012, 15:43
OUlA Quel catasrtophe j ais oublier Cela m etait sortit de la tete
Mais oui Bien sur
NOUS VOILA ACTIF DEPUIS UN PEUT PLUS D UN ANS DESORMAIS et nous avon a notre acctif :
-Les fete johanique de Reims -Colomiers -Lherme -Telethon de Frouzins -resto du coeur de Levignac -la Off de Bruniquel -Tournoi d archerie de Roquetaillad -......
enfin bref on a demarer quoi
Bon pour plus d info
Nous sommes une troupe militaire angloise en france pendant la periode de 1435 a 1450 Dirige par le Lord Edmund de Grey of ruthyn 4eme Baron de Grey of ruthyn
la majorite de nos troupe son des archers (logique pour des anglois) Mais nous avont egalement des hommes d armes tel que Jhon Fogge et Jhon Scott Et des hastiers bien sur. Avec cela nous rajouteron un cuisinier et un intendant
Voila la mise a jour des Lions Du Kent et faite
|
|
|
Retour vers ANNUAIRE ET PRÉSENTATIONS DES TROUPES DU GRAND SUD