25/05/10
Suite a ma journee de dimanche a Najac pour votre fete medievale, je tenais a vous faire savoir mon mecontentement et ma colere. J'ai fait la visite du chateau, payante soit, je le comprends, 4 adulte et 4 enfants 48 €, j'accepte car pour entretenir le chateau c'est normal. En plus j'ai eu le plaisir de rencontrer un dessinateur a qui j'ai pris 3 bd dedicacées. Par contre, apres environ 1.5 km de marche pour aller voir le fameux spectacle on va dire tres moyen spectacle mais bon on est pas non plus au puit du fou, là c'est 7€ debout ou 9€ assis; degoutée, je reste dehors (on est 4 adultes a devoir payer c'est gentil c'est gratuit pour les enfants merci de vot' bon coeur) je suis donc avec beaucoup d'autres personnes sur le bord du fossé pour voir quelque choses, et là un chevalier tres grossier nous dit texto " soit vous payez soit vous dégagez ici c'est une voie privée communal et blabla bla " merci messire pour votre courtoisie mais au prix ou nous coute la journée j'estime que votre festival soit disant medieval est une veritable et grossiere arnaque. Pour 17€ en ce moment j'ai une entrée au puy du fou et croyez moi vous etez riquiqui a cote. Une chose est sure Najac c'etait la premiere mais aussi la derniere fois et je ne ferais que de la tres mauvaise publicité pour vous. On est pas des vaches laitieres on veut faire plaisir a nos enfants mais il y a un prix a ne pas exagerer...Surtout pour un tout petit bed comme najac.