08 Oct 2010, 13:16
j'ai coupé la carte de france ne deux au millieu et tout ce qui est au dessus du niveau de clermont ferand c'est provins et en dessous c'est millau, pour nous aussi les catalans millau ça fait une trotte 3hrs par autoroute mais ce n'est pas ça qui doit nous freiner car sinon il faudrait créer un marché pour le sud ouest,le sud est, un marché pour le centre un autre pour l'extrême sud etc etc... et on finirait par se tirer dessus et chacun resterait dans son coin, et je penses que aucun d'entre vous ne veut en arriver là nous sommes tous des enfants du sud restons unis, vous savez je suis allé faire une préstation de fauconnerie à CHAMBON en charentes maritimes pour juste une journée 700kms "aller" 8 hrs de route et pourtant je l'ai fait car je savais que j'allais faire des rencontres, et j'ai passé un trés bon moment parmis eux(les chevaliers pourpres) et je le referait l'année prochaine, donc je penses que vous pouvez faire 500kms pour vous installer et vous amuser pendant 2 jrs, NON!!