TELETHON CARCASSONNE Samedi 4 Décembre Marche aux Flambeaux

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
guillemette Dame des Aigues
duc

Message01 Déc 2010, 00:02

Je me vois dans l'obligation d'annuler ma participation au Téléthon à Carcassonne. MP pour Claudie et Méli
Amusez vous bien.
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Mélissandre
duc

Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message01 Déc 2010, 06:28

Ok Guillemette, pas de soucis. Du coup plus d'animation danse tant pis
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Dame Aude de Carcas
bourgeois/chevalier

Message02 Déc 2010, 00:55

Je déplore votre absence… mais je comprends…! Peut-être la situation sera plus propice l'an prochain. Merci à TOUTES et TOUS pour le superbe "spectacle" que vous nous avez gracieusement offert dans cette majestueuse Cité… qui vous va si bien !
Pour les 3, 4 ou 5 qui viendront participer à la "MARCHE aux Flambeaux" au profit du TÉLÉTHON 2010...Tapis rouge !
Amicalement Claudie

Mélissandre
duc

Message02 Déc 2010, 06:51

Si Gilles le Borgne pouvait me confirmer ou non sa venue ça m'arrangerait

Mélissandre
duc

Message02 Déc 2010, 14:19

Ne t'inquiètes pas on est pas seulement 5 !! Il y a tout ceux qui participent aussi à la médiévale organisée par Roland, eux aussi participent à la marche aux flambeaux et aux animations. Je n'en  ai mis qu'une partie sur mon premier post. En tout plus de 100 personnes seront présentes

Fadrique de Enzijar
marquis

Message02 Déc 2010, 19:29

Oui et les CAMARA avec des autres 7 troupes d'almogavars de la Couronne d'Aragon et jambon et "queimada de ron" et fête à l'Auberge et l'hommage à Pierre II et...
"Honneur et Loyauté"

jean de lamothe
baron

Message02 Déc 2010, 21:43

Je suis désolé Fadrique, mais Dimanche, je ne pourrais pas être avec vous à Muret, car je travail.

Mais mon coeur sera avec vous !
http://img62.xooimage.com/files/8/a/8/banniere-265812a-forum-269c0c1.jpg

Fidèl a mas armas

La Gravure

Dame Aude de Carcas
bourgeois/chevalier

Message03 Déc 2010, 10:11

En direct de la Cité… la MÉTÉO prévue pour Samedi annonce 5°, sans vent. Ce qui est de bonne augure ! Néanmoins…à vos petites laines ! COUVREZ-Vous bien, même si la chaleur dégagée par les flambeaux adoucie la température… A l'arrivée Place Carnot 2 Tours d'Honneur sont prévus, (réclamés), pour que les gens profitent de votre "spectacle" et de la Musique de Botafogo !
A 20h 55 nous partons vers le DÔME rejoindre les 4 Bus KEOLIS qui nous remontent à la Cité !
Les Médiévistes qui animent la Fête St Nicolas (Roland) sont à la MARCHE aux Flambeaux, je les remercie vivement…
Que la FËTE soit belle pour que perdurent ces festivités médiévales ! (qui ont eu tant de mal à se remettre en place) Mon 6ème TELETHON avec le thème médiéval et enfin...avec la superbe "representation" que vous avez su y apporter par votre participation, la Ville de Carcassonne redonne ses lettres de Noblesse à la Cité ! Que la Fête continue longtemps !
MERCI à TOUS - Bises Claudie

Dame Aude de Carcas
bourgeois/chevalier

Message03 Déc 2010, 10:20

Valentin Botos atteint d'une myopathie, qui était à nos côtés en 2008, a émis le souhait de manger avec les Médiévistes et de faire la MARCHE. Il s'investit de plus en plus pour la cause AFM-TELETHON et médiatise ses actions ! Nous serons "à ses côtés" pour le soutenir et l'encourager !  

Mélissandre
duc

Message03 Déc 2010, 16:47

Super, je vais voir pour les réservaition, car je ne veux pas y être de ma poche !! J'annonce aussi  c'est la dernière année que je m'occuperai de cela !!!!! Oui je suis en colère !!!!

--Message edité par melissandre le 2010-12-03 16:49:05--

Mélissandre
duc

Message03 Déc 2010, 16:59

Vous noterez qu'hormis les personnes participants à la fête médiévale de la Saint Nicolas personne n'est partant pour cette aventure, je trouve ça déplorable, c'était pour une bonne action mais que voulez vous la crise est sans doute passer par là (faut se rassurer comme on peut)

Mélissandre
duc

Message03 Déc 2010, 17:24

Michel l'animation va être couplée à celle de la fête donc vous n'auriez pas été les seuls loin de là. Mais il est vrai et je ne l'ai jamais caché, qu'en dehors de vous deux et de Guillemette vous étiez les seuls rescapés si on puis dire. Je ne compte pas nos amis espagnols qui nous sont fidèles d'année en année.
Le téléthon continuera a vivre malgrès tout sur Carcassonne car Claudie le fait avec son coeur et brave tout ce qui pourrait lui barrer le passage. Avec l'aide de Roland et de beaucoup d'autres personnes elle continuera a faire vivre le médiéval en cette belle cité.

Pour ce qui est des effectif "téléthon" bon nombre des participants de l'an passé sont cette année sur la fête de la Saint Nicolas (4 vents, Trencavel et d'autres) d'où le peu de personne pour le téléthon lui même

--Message edité par melissandre le 2010-12-03 17:25:59--

Mélissandre
duc

Message03 Déc 2010, 17:27

michel du conflent a dit :

oups!

j'avais lu:

Que ceux qui dorment à l'auberge de jeunesse me prépare les règlements de 24 € de préférence en liquide (plus facile pour moi car je ne fais pas l'avance cette année, marre de me faire avoir à chaque édition !! Et puis je n'ai plus de chéquier donc pas le choix)

Je ne fais pas l'avance ne veut pas dire que les chambres réservées et non utilisées ne me seront pas facturées, si c'est le cas oui j'en serai de ma poche tout comme les repas au resto du samedi soir, car je ne suis pas certaine que Jérôme accepte des désistements de dernière minute.
J'aurai la réponse à tout cela demain matin car à l'heure à laquelle je vais arriver sur Carca ce soir ce sera fermé

michel du conflent
duc

Message03 Déc 2010, 17:43

j'espère que tout ira bien
donne moi quand même  acte de ma proposition préalable:

ps, si je dois quelque chose pour les reservations que je n'occuperai pas qu'on me le fasse savoir

et pour le restau, je pense pas que 2x15€ ne le perturbe

--Message edité par michel du conflent le 2010-12-03 17:44:53--
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Mélissandre
duc

Message03 Déc 2010, 17:43

Pas de soucis, je te tiens au courant dès mon retour

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES