ASSAUT! ASSAUT! ASSAUT! samedi 26 et Dimanche 27 septembre 2009

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Naalis
bourgeois/chevalier

Message17 Sep 2009, 09:56

Bonjour,
Je vais essayer de faire le point sur la situation. La fête débutera dès 9h le matin.
Tout d'abord, voici le programme des animations :
Animations au Château
(Programme identique le 26 et 27 septembre)

De 9h à 18h : Marché médiéval (artisans, calligraphie, archerie, herboristerie…)
9h30 : Démonstration de tirs à la catapulte  
De 10 à 11h30 : Ateliers des Petits Chevaliers
10h : L’île au trésor d’Al Varez
11h : Défilé des combattants
11h30 : Démonstration de tirs à la catapulte
11h30 : Mariage médiéval  
12h : Les Al Varez se la jouent
12h30 : Les Mômeries carnavalesques  
13h : Spectacle de Fauconnerie équestre
14h : Assauts du Château des Baux
15h : Un Dos Tres Al varez
15h : Démonstration de tirs à la catapulte
De 15h à 16h30 : Ateliers des Petits Chevaliers
15h30 : Les Mômeries carnavalesques
18h : Défilé des combattants
16h : Spectacle de Fauconnerie
17h : Assauts du Château des Baux
17h30 : Les Mômeries carnavalesques
18h : Démonstration de tirs à la catapulte
18h : Défilé des combattants
18h30 : L’île au trésor d’Al Varez
20h : Banquet médiéval animé (complet)

Ensuite, je vous joins la listes des exposants sur le marché médiéval :
AU POURTOUR DU BOIS
PROVENCALEMENT VOTRE
Echoppe de Galaad
ESPAVIOTE
le marché provençal
La Belle Estoffe
KOVEX ARS
NAD CUIR
NOMADE
Ô Génie Gourmand
POSSETY
La Maison de Campagne
GROLL DE TROLL
LAINE DES ALPES
AU CHALET DES SAVEURS
el drad del cabanval
VITAL' AROMA
AU BOIS D ARMES
LE DRAGONNIER
CASTORCREATIF
Ces bagues et Ces bijoux
Création AZUR BLEU
entreprise vilmot
BOCUIR
SARL BARANCA
DRAGON PAR L OBJET
MONETI MOULIN

Ensuite, pour les aspects pratiques :
des troupes arriveront des le vendredi après midi : vous pouvez monter les campements, et redescendre vos vehicules au parking prévu à cet effet. Des navettes circuleront le vendredi de 14h à 20h pour vous ramener au château. Pour ceux qui arriveraient APRES les dernières navettes (et uniquement pour ceux-là) vous pourrez laisser vos véhicules sur le parking du château, mais devrez veiller à ce qu'ils ne gènent aucun campement (nous vous indiqueront les places libres). Ceux-là devront cependant déplacer les vehicules en question avant 7h le samedi matin. Les navettes navigueront de 7h à 1h pour le samedi et de 7h à 19h pour le dimanche. De la paille et des bouteilles d'eau seront disposés sur le site aux emplacements des campements et des combats.
Merci de bien prendre en compte ces données, j'espère vous avoir apporté les informations demandées.
Cordialement,
Naalis
Responsable de l'Organisation de l'Assaut des Baux

Mélissandre
duc

Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message17 Sep 2009, 10:18

Petit changement de programme pour les Deux Vinettes, l'animation laine ne pourra pas se faire, seulement couture et broderie
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Le Meneur de Leu
marquis

Message17 Sep 2009, 12:09

Merci pour ces infos,

Le Meneur de Leu
Image
"Aliquid amplius invenies in silvis quam libris - J'ai plus appris dans les forêts que dans les livres"

Dungal
marquis

Message17 Sep 2009, 14:20

Merci pour les infos...
mais DAMNED... Viktor c'est pas là... pffff
"On pille, on brule, on viole...."

"Heu.. chef... On pourrait changer car la dernière fois qu'on a fait dans cet ordre c'était moyen..."

Mélissandre
duc

Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message17 Sep 2009, 16:42

Apparemment certaines troupes savent déjà où elles seront placées, pourrait il en être de même pour les autres s'il vous plait ?
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Grand Inqui
Administrateur

Message18 Sep 2009, 06:06

Rectificatif: bottes de paille: 600, dont une  partie pour sécuriser certains points de l'assaut, une autre pour la taverne.
 Le plus gros pour les campements ( environ 450)

--Message edité par Grand Inqui le 2009-09-18 12:21:07--
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

L arbalestrier
bourgeois/chevalier

Message18 Sep 2009, 07:25

Euh ? il y a pas un petit couac dans la liste officielle
des troupes présentes (site internet, annonce DL...)?
J'ai lu que L'Ost du Dauphin est annoncé alors qu'il n'a jamais
été prévu que nous soyons là, hélas (autre presta prévu à l'origine...)!

Bonne bourre en tout cas...

--Message edité par L arbalestrier le 2009-09-18 08:27:02--

Naalis
bourgeois/chevalier

Message18 Sep 2009, 09:54

Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous joins le mien du site consacré à l'évènement, et vous pourrez voir que l'Ost du Dauphin n'est pas annoncé. Il est possible que vous soyez tombé sur une ancienne liste pour laquelle je n'avais encore eu votre désistement.
http://www.culturespaces-minisite.com/baux/index.html

Dans un deuxième temps, les troupes qui connaissent leur emplacement sont celles qui sont logées dans les grottes et n'ont par conséquent pas à amener de tentes. Cela concerne principalement les Espagnols car ils sont nombreux et viennent de loin, je voulais donc leur éviter de se trimballer inutilement trop de matériel. Pour les autres troupes, rien n'est fixé, en dehors du fait d'amener des sardines solides, puisque je le rappelle, ce sera bitume ou roche!

Pour terminer, j'aimerai que les gens qui ne sont pas concernés car pas présents personnellement nous laissent gérer la mise en place. En plus des 100 tentes, 700 figurants, 600 bottes de pailles et 3500 repas, nous attendons près de 30 exposants, 11 000 visiteurs, 5 services de sécurité et sanitaire, et j'en passe. Tout nécessite beaucoup d'organisation et je ne peux pas justifier la moindre de nos actions à ceux qui ne seront pas là.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Je vous souhaite une très bonne dernière semaine avant l'Assaut.
Cordialement,
Naalis

michel du conflent
duc

Message18 Sep 2009, 15:08

une précision pour un participant:

si une partie de notre troupe (Turlupins)  arrivait plus tard voire samedi aprés l'accueil du public, comment passeront ils l'octroi ?

d'autre part, les amis qui ne pouvaient pas s'engager sur tout le programme mais qui souhaitaient venir en costume pourront ils nous rejoindre sans entraves ? (c'est à dire pourront ils rentrer librement?)
merci de ta reponse! quand tu peux...
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

La Pelle
bourgeois/chevalier

Message19 Sep 2009, 08:45

"Les navettes navigueront de 7h à 1h pour le samedi et de 7h à 19h pour le dimanche."
peux tu nous préciser les points de départ et arrivée ?
t'en remeciant par avance , et ....... chapeau bas pour l'organisation .
jdB
Nec spe nec metu

Gauvain le blanc
marquis

Message19 Sep 2009, 10:15

et ....... chapeau bas pour l'organisation .
jdB

+ 1 , je viens de regarder les previsions pour le W-E prochain , ils ont même pensé a commander le soleil !!!

--Message edité par gauvain le blanc le 2009-09-19 11:15:57--
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

kervan
bourgeois/chevalier

Message19 Sep 2009, 20:00

si en plus il y a le soleil alors la c'est vraiment de l'organisation de trés haut niveau !!! juste une question le parking sera de quel coté des baux ( c'est juste pour prévenir mes membres qui arriveront un peu plus tard) . merci http://www.aceboard.net/kator/smiley57.gif
dieu protèges moi de mes amis ! mes ennemis je m'en occupe !!

http://www.les-cheminants-de-provence.fr/index.html

Naalis
bourgeois/chevalier

Message21 Sep 2009, 11:14

Bonjour,
Alors pour les navettes, les points de départ et d'arrivée reliés seront le parking du mas Ste Berthe, à l'endroit où tout le monde devra se garer, et la pente en bas du parking du château, à 20m de l'entrée du parking habituel.
Le Parking du Mas Ste Berthe est situé près de la route entre les Baux et Ste Rémy/Maussane.
Concernant les membres de troupes qui arriveraient après l'accueil du public, il faudra s'arranger en espérant qu'il n'y aura pas trop de matériel car il ne sera pas possible d'accéder au parking, et encore moins château, avec un véhicule. Il faudrait que la première partie de la troupes des Turlupins amène un maximum de matériel.
Enfin, pour les amis des troupes, je suis désolée mais ils devront payer le tarif d'entrée : seuls les personnes qui présentent une animation et ont signé un contrat auront un bracelet (noir pour plus de discretion) et seuls ces bracelets donneront l'accès gratuit au site. En effet, de nombreux visiteurs seront costumés (location chez notre costumière, et par leur propres costumes) et cette apparence ne donne pas droit à la gratuité. Plusieurs points de contrôle et agents de surveillance seront là pour vérifier les entrées.
A l'arrivée de chaque troupe, moi ou un responsable de l'organisation remettrons au chef de troupe l'enveloppe contenant le programme du WE, les carnet repas et les bracelets pour la troupe, au nombre correspondant à ce qui a été signé dans le contrat.
Je vous remercie de votre compréhension, et comme vous, espère que le soleil se maintiendra jusque lundi.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Cordialement,
Naalis

nicodeme de calzan
baron

Message22 Sep 2009, 07:31

plan, plan, plan, il est où le plan ?
merci...
Membre de l' International Society pour les OFF.

Naalis
bourgeois/chevalier

Message22 Sep 2009, 11:28

Bonjour,
J'ai envoyé ce matinpar mail le scénario de l'assaut, la répartition des lances et un plan de placement des troupes pour chaque étape du scénario ; je les ai envoyés à chaque responsable de troupes à l'adresse mail qui m'a été fournie lors de l'inscrïption : merci de bien vérifier. Je ne peux malheureusement pas tout poster ici (cela fait plus de 6 pages) mais si jamais l'un d'entre vous ne le reçoit pas, je lui dmeande de voir avec une autre troupe pour se le faire transmettre. Merci par avance, j'espère que cela vous plaira et vous fera envie.
Cordialement,
Naalis

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES