et bien nous sommes tous rentré de cet assaut avec un sourire jusqu'au oreilles! on c'est éclaté comme des gosses!
on a tous été ravi de revoir tous les potos, et de pouvoir se friter dans ce cadre magnifique et super ludique!
un grand bravo au orga! Car malgré de très léger couac tout a fait supportable, je tenais à dire à quel point on avait été impressionné par la logistique mise en place (secours, gardien, navettes, flics pour la circulation, etc)... car non de non, ça doit vraiment être un casse tête de gérer autant de médiévistes et de touristes dans un endroit aussi peu accessible. bravo!
Enfin, je voulais dire que même si on a un peu ronchonné à mettre ces cotte armorié version maillot de foot et de faire porter des radios au chef de lances.... avec du recul, je me dit que ça a quand même permis au publique d'avoir un beau spectacle, compréhensible, bien rythmé et sur un scène immense.
bref si on considérais que c'était un spectacle qu'on offrais au public et non une reconstitution pour nous...ça valait bien ces petits sacrifices et d'offrir du bonheur et du rêve au gens!
allez! sur ce je vous dit bonne nuit et à très bientôt!
ps: mention spécial aux archers! les salves des flèches étaient splendides, et la réaction d'un publique émerveillé, était à chaque fois au rendez vous!