5 jours de folie, une tramontane présente et la gelée ce matin
a coté de cela, un soleil éclatant, une cité de Carcassonne resplendissante et des amis formidable. De retrouvailles en première rencontre, cette Off de fin de saison restera grandement gravée dans ma mémoire
Merci a vous tous d'être venu, d'avoir fait l'effort de tenir le cahier des charges ( qui est pas si difficile en soit a suivre) et d'être venu avec votre joie de vivre.
Quelle émotion de voir vos yeux BRILLER devant le spectacle de la Cité aux Coucher et Lever de soleil
Merci aux Hautpouls et a Sybille, à Historia Meridionalis, à Romain le Frerôt, à la Malko family's, au Sire de Peyralba pour sa gentillesse et la bravoure qu'il a eu pour qu'on puisse acceder à la cour du Chateau Comtal et c'est pas peu dire...., merci aussi a Mr Jean-Louis Gasc pour sa conférence qui nous a fait rêver le soir au coin du feu avec la cité en arriere plan
et bien sûr Bravo à notre Mesnie pour ce WE de rêve
PS 1: Normal pour les canettes Malko, y avait pas de binouse, que du bon Hypo blanc, rouge, et autres délicatesse moyen-ageuse
PS 2: Un énorme Merci au Sire Sanch de m'avoir prété sa Lorica Integra, outre le geste qui m'a touché, le poids de cette maille m'a confirmé dans le choix de mon Haubergeon de sergent héhé
PS 3: c'est une console de Sony hihi
Vivement l'OST de Carcassonne 2010
--Message edité par arnaud de banyuls le 2009-10-19 15:03:34--