Merci pour vos marques d'amitiés
La neige a provoqué un court-circuit qui a complètement calciné un mur, le plafond, et plusieurs présentoirs; toutes les pièces métalliques ont été touchées par les suies et la chaleur; mais ne nécessitent qu'un vigoureux coup de nettoyage ( même les coiffes intérieures cuir sont intactes). donc, je vous assure que ce seront
d'Exellentes affaires. Je préfère être moins remboursé, mais récupérer ces pièces pour les proposer en priorité au Grand Suid, que de les voir partir aux enchères dans un lot.
Ceci dit, les dégats sont énormes, et vont nécessiter le vidage complet du magasin, lessivage du sol au plafond, nouvelle peinture, électricité à refaire en totalité; j'en profiterai pour remanier le magasin. En ce qui concerne le stock; 95 % est à l'abri dans un autre local; pas de panique, j'ai de quoi équiper une armée.
Dès que l'on approchera de la fin des travaux, je mettrai un message pour vous inviter à une nouvelle inauguration, en costume; ça sera l'occasion de se retrouver au chateau et de faire une bouffe tous ensemble!!!!!
--Message edité par Grand Inqui le 2009-01-13 11:48:42--