Emilie de M6:"Je suis à la cherche d'hommes pas forcément dans les standards de beauté habituels, mais avec ce petit quelque chose qui fait la différence.
Passionnés, curieux, drôles, créatifs, ces candidats d’un nouveau genre devront séduire une jeune femme avec leur personnalité et leur tempérament."
Enfer et damnation, c'est mon portrait! c'est ou qu'on signe???? je vais dire à ma moitié que c'est pour une expérience scientifique, section antropologie; un moment d'inattention, elle dit oui et hop, à moi la starisation, la notorisation, la gloire, le cotoyage des élites de l'audiovisuel façon l'ïle des tentatrices; moi, il en faut pas beaucoup pour me tenter; bassement corruptible, l'Inqui.
C'est ouvert aux
vioques? aux hommes dans la fleur de l'âge? Passeque j'ai un copain, Giovanni de Rossiglione qui a le printemps fleuri, un peu à la façon Sifredi ( nan, c'est pas une marque de percolateur!); avec lui, la science est sûre de faire un pas de géant; comment une vieille haridelle décatie comme lui peut arriver à célébrer l'arrivée du printemps d'une façon si ostentatoire....hallucinant, réflexionnant jusqu'à l'abîme......
On avait aussi un barbu fleurant bon la naphtaline, Bernard de Luxembourg, mais il est en exil dans son duché.
Bon, pour les jeunes, on a bien quelque boutonneux qui contemplent avec désespoir les ravages d'une euphorie printanière exhubérante sur leur caleçon de naufragé du sentiment palpable, mais les faire passer à la télé, sur M6, avec l'interviouveur qui les attend au tournant....on va encore passer pour des drôles......
On vous envoie les anciens, si vous n'avez rien d'autre; ils combleront le manque de muscles et de fraîcheur par une salacité qui devrait flatter votre audimatite; en plus, vous aimez le scandale? nous aussi, ça tombe bien.....
PS: La Criante, Astro, merci de ne pas effaroucher la dame, ruinant ainsi nos dernières chances de célébrité.