Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
|
-
travis
- visiteur
-
|
17 Nov 2010, 23:26
bonjour, je cherche à faire fabriquer une tente médiévale pour y présenter un spectacle
environ 350 à 450m²
je ne suis pas encore fixé sur la forme et donc je cherche des photos pour exemple
|
|
|
|
-

Grand Inqui
- Administrateur
-
|
18 Nov 2010, 06:53
Question peu ordinaire; mais ce qu'il l'est encore moins, c'est que tu oses la poser sans même t'être présenté, mécréant; merci d'aller directement à la case présentation, en haut du forum, pour y remédier. 
|
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..
|
|
|
-
La Pelle
- bourgeois/chevalier
-
|
23 Nov 2010, 21:52
|
Nec spe nec metu
|
|
|
-

Giovanni del Rossiglione
- Modérateur
-
|
25 Nov 2010, 20:00
La pelle a raison, c'est un non sens que de vouloir autre chose pour faire du spectacle, il y a des contraintes de sécurité draconiennes à respecter quand il est question de spectacle sous chapiteau que ce soit médiéval ou non.
|
Par Pari Refertur. Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.
|
|
|
-

Grand Inqui
- Administrateur
-
|
26 Nov 2010, 06:39
Exact; voyez ce qui s'est passé avec le chapiteau des 4 Vents à la Rose d'Or de Montpellier; il manquait 1 papier, et hop, interdiction préfectorale d'ouvrir le chapiteau au public; et pourtant, c'est un professionnel qui leur avait loué.
|
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..
|
|
Retour vers FRANCHE-FOIRE