Toujours en soucis de mieux se connaitre et de s'apprecier les uns les autre que pensez vous de mettre en place , et sans prise de tete un systeme de troc?
Je m'explique avec un coté tres ludique nous pourrions troquer nos "creations" contre d'autre, le premier type de troc venant à mon esprit serait biensur tout ce qui est à boire, donc par exemple on pourrait ici mettre en troc, 1 litre d'une boisson contre une autre, et ayant pris "commande" ici quant on se voit sur les fetes on s'echange cela et on boit ainsi au verre de l'amitié, mais cela peut se faire avec bien d'autre chose....
je pense qu'il serait fort peu courtois d'echanger gueuses contre autre gueuses, et vu le nombre de combattante, nous allons declencher de nouvelles croisades, donc pas de ca chez nous mais on peu imaginer un forgeron fabriquer un couteau contre un lutrin fait par un menuisier, ce systeme se fait chez nous et c'est toujours vraiment sympa quand un ami vous fabrique quelquechose et que vous faites de meme de tout votre coeur,
bon je m'arrete la et vais voir si mon idée tient la route ici ou si on la jette au cul de basse fosse.
aller je lance les trocs:
echange 1 litre de sauget fait maison (avec double dose de miel pour enlever l'amertume) contre, une boisson de votre choix!!
qui dit mieux