Du troc, du troc

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
Christina di Sunsi
duc

Message26 Fév 2008, 22:34

et bien voilas le troc qui commence mon hydromel est prés j'en ai 2 bouteilles a troquer !
di Sunsi

bzhastro
Modérateur

Message27 Fév 2008, 23:25

j'ai une mauvaise nouvelle : je crain ne pouvoir assuré le troc pour l'instant pour raisons que je me suis méchament brouillé avec mon fournisseur (en gros mes parents) et que je ne sais pas si je pourrais ravoir du chouchen de si tot. donc je ne suis pas encorre sur de comment je vais utiliser les quelques bouteilles qui me reste. surement 1 ou 2 a déguster comme promis a certains en ces lieu lors de notre rassemeblement et encorre ... ce sera a voir. sincerement désolé
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Grand Inqui
Administrateur

Message27 Fév 2008, 23:57

manchega a dit :c'est pas le calva du Grand Inqui, mais celui de Perceval. Rendons à césar............  

Oui, et je tiens à préciser à certains salisseurs de réputation qu'il me l'avait offert pour ma consommation personnelle; mais alors, qu'est-ce qu'il arrachait; y'avait d'la pomme, c'est sûr, mais y'avait pas que ça.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Juliette
bourgeois/chevalier

Message28 Fév 2008, 20:59

Grand Inqui a dit :
  Oui, et je tiens à préciser à certains salisseurs de réputation qu'il me l'avait offert pour ma consommation personnelle; mais alors, qu'est-ce qu'il arrachait; y'avait d'la pomme, c'est sûr, mais y'avait pas que ça.

Nan y devait y avoir de l'acide aussi!!!
Parce que Perci il a essayé de me tuer!!!!

Fred de Nîmes
marquis

Message28 Fév 2008, 21:54

bzhastro :   faut qu'on cause  

Cab :  
http://www.gamelanostra.fr
**   Batailles & Ripailles **

Juliette
bourgeois/chevalier

Message29 Fév 2008, 19:14

bzhastro  c'est pas grave, t'auras quand même te bouteille...

Cab t'es sur de vouloir échanger ta nana?? Parce qu'on sait ce qu'on a mais on sait pas ce qu'on peut trouver!!!!  

roland de comes
duc

Message01 Mars 2008, 14:06

Cab a dit :a part si quelqu'un veut décrocher du med, la elle est ideal .....  smile/bash.gif  

j'ai la même à la maison!!!  

Grand Inqui
Administrateur

Message01 Mars 2008, 15:16

Moi aussi; faudra d'ailleurs que je pense à la déclouer de la porte; les voisins commencent à jaser.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Rose pourpre
baron

Message01 Mars 2008, 18:19

Rose en pétales ou en sirop
en confiture ou en gâteau
mélée au miel se prette au troc
quand mercenaire sans froc
nanas propose  abrupto
sorcière j'annonce un vrai chaos!
RP

Pons de Villeneuve
baron

Message02 Mars 2008, 11:24

Ma dame aime les méd, d'ailleurs elle est le première pour les faire!  smile/hapface01.gif
Image

Seigneur RAIMOND II TRENCAVEL
baron

Message03 Mars 2008, 16:46

ouf alors Cab ca risque de.... faire des morts, pour ma part nos douces sont de temperament tres....voilent pour faire calme, donc on peut toujours essayer mais je crois qu'il faudra etre en full plate pour survivre et encore!!!

--Message edité par Seigneur RAIMOND II TRENCAVEL le 2008-03-03 16:48:01--
http://img246.imageshack.us/img246/2838/rene01ggp3yv1.jpghttp://img162.imageshack.us/img162/9121/bannirerecarcassonnefo0.jpg

VERDEJARA LO LAUREL !!

manchega
duc

Message03 Mars 2008, 19:30

même pas , on attendras que je ne soyez plus en état de vous défendre et après
smile/Axe_anim.gif

Mélissandre
duc

Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message04 Mars 2008, 11:22

Cab a dit : j"en arrive a aller trop loin dans ma passion, argent et temps de loisir ......  

Toi aller trop loin dans ta passion..... tu m'étonnes là !  http://www.aceboard.net/kator/lool.gif

Sur ce reprenons le cours de nos trocs .... même si pour le moment je n'ai rien à troquer cela m'intéresse.
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Seigneur RAIMOND II TRENCAVEL
baron

Message05 Mars 2008, 16:48

Dans mon temps libre, et j'en ai tres tres peu avec tout les projets de la saison, depuis maintenant 3 ans je "forge" ou réalise avec le plus de soins et d'attention des bruts, en general je les donne, ainsi dans la troupe certain en ont ils eu , jusqu'au jours ou durant une fete plusieur personnes ont voiulues m'en acheter, ce que je fis apres de bien longues tractations, ne me permettant pas le dt de "vendre" quelquechose sans pretention, donc pour ne pas rentrer dans ce systeme marchant, je trouve que cela peut etre sympa , je mettrai des que je pourrai les photos des bruts que je souhaiterai troquer, sinon par exemple je recherche des gallons fait à l'ancienne , à la lucette, est ce quelqu'un en fait? ou alors meme pour de petites piece forgées particulieres on peut s'entendre, faite vos demande et toujours dans un esprit ludique et d'echange on voit si 'lon peut faire affaire
Sinon question à vous tous, est ce que le vin de noix est d'origine medievale, car j'en ai quelques bouteilles qui seront fin pretes pour le debut de la saison....
http://img246.imageshack.us/img246/2838/rene01ggp3yv1.jpghttp://img162.imageshack.us/img162/9121/bannirerecarcassonnefo0.jpg

VERDEJARA LO LAUREL !!

Christina di Sunsi
duc

Message05 Mars 2008, 21:40

ça m'intéresse si tu peu forgé une petite fibule pour ma cape ,
je sais coudre ,ou j'ai de l'ambroisie ou de l'hydre de miel .
di Sunsi

PrécédentSuivant

Retour vers FRANCHE-FOIRE