roland de comes a dit :Par contre chacun voit midi à SA porte, pour ma part à aujourd'hui je ne suis pas histo du tout, mais si au fil des ans je peux, petit à petit m'équiper histo, je privilégierai l'achat histo, mais à MON rythme et à celui de mon asso.
voilà c'était juste pour te dire de ne pas te prendre la tête, on est là pour s'ammuser![]()
![]()
![]()
![]()
Bien d'accord; à la Cour Pontificale, avant de pouvoir équiper nos hospitaliers avec des haubergeons rivetés et des bacinets à bretèche de combat ( GDFB, of course), on a galéré des années avec des cottes pure laine achetées au marché et des casques de théatre en taule; notre première tente, une double pavillon de Melody Moulin, je ne vous explique pas comment on était fiers le premier jour ou on l'a montée....Mais pendant 2 ans, on est sorti avec....des tonnelles de jardin trafiquées.

Pour les tentes, c'est vrai que ça douille, et que ça ampute gravement les finances d'une troupe, mais c'est quand-même indispensable;un beau campement est plus motivant qu'un camp de bric et de broc et des tentes Decarton qu'on est obligé de planquer dès 8 h. du matin.
--Message edité par Grand Inqui le 2008-03-07 09:53:47--