Blanche

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Gauvain le blanc
marquis

Message29 Mars 2009, 10:44

Un bon père se doit d'etre un guide pour sa famille , et un bon guide ne perd pas le nord (surtout en matière d'argent...)
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

Blanche
comte

Message29 Mars 2009, 10:51

Pas perdre le nord...
Euh...Ca dépend des endroits !
Disons que...Tu te rappelles de l'hippodrome de Vichy ? Et puis la station service de Versailles ?
Là j'avais pas l'impression que tu savais où était le nord...
Enfin bref...
Je suis contente de savoir que je vaux trèèèèèès cher (j'ai appris ça hier soir...). Hélas pour moi, je ne suis pas prête de sortir de cette maison...

Sir Ghautier de Couzan
duc

Message29 Mars 2009, 19:34

Vichy!!! Versailles!!!  il y a le sud du Nord et le Nord au Sud!!
Je comprend de perdre la tète!!!   http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

Mais vous trouverez pour sortir de votre maison.
ImageImage

Et fortis et fidelis

Blanche
comte

Message29 Mars 2009, 19:41

Euh...
La je crois que moi aussi j'ai besoin du petit Audibert illustré...
Parce que mon Seigneur, j'avoue comprendre la première phrase mais la dernière...

Bon, ok, je suis fatiguée cela n'arrange rien.
En effet, aujourd'hui (jour de mon anniversaire), j'ai du trimer toute la journée pour satisfaire mon père et nos invités...

EMMA
marquis

Message29 Mars 2009, 20:32

Bon anniversaire
Image
Prete à vous servir....enfin si je veux

Sir Ghautier de Couzan
duc

Message29 Mars 2009, 23:11

bon anniversaire http://www.aceboard.net/kator/smiley181.gif  http://www.aceboard.net/kator/smiley204.gif
ImageImage

Et fortis et fidelis

Gauvain le blanc
marquis

Message30 Mars 2009, 09:21

ALORS LA !!!!

glisser insidieusement que c'est la date de son anniversaire pour avoir plein de messages et de cadeaux...
c'est bien la fille de son père celle la , vénale jusqu'au bout des ongles....

Bon anniversaire ma fifille. smile/kiss.gif

--Message edité par gauvain le blanc le 2009-03-30 10:21:47--
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

Blanche
comte

Message30 Mars 2009, 09:55

Merci à vous !

Quand à toi mon père, sache que je ne fais pas cela pour ces raisons qui ne s'appliquent qu'à toi !
Si j'ai dit cela c'est pour montrer à quel point tu m'exploites (bon, c'est peut être un peu fort ce mot...) mais tout de même !
Enfin bon...J'ai perdu le droit de vivre libre alors je m'applique à obéir...
Vivement que je trouve ce chevalier un peu idiot (comme dirait notre ami Caradoc) qui dépensera des ce que tu veux pour moi ! (c'est pas près d'arriver vu le prix que tu veux de moi...).

Et puis...
Merci mon papounet ^^

Sir Ghautier de Couzan
duc

Message30 Mars 2009, 18:47

Attention ne soyer pas une Cosette de ce Thénardier  vous trouverez un  Jean Valjean qui vous fera rencontre votre Marius.

ImageImage

Et fortis et fidelis

Audibert dit grain de sel
marquis

Message30 Mars 2009, 19:39

Bon Anniv avec un peu de retard
bisous
http://pic.aceboard.net/img/312954/260/1202975529.gif

Dameluna D Albon
comte

Message31 Mars 2009, 14:59

ho la coquine, t aurais pu le dire samedi, on aurait feté ça, fais un voeux... et je le réalise^^
http://img10.imageshack.us/img10/8086/bangauvain2.jpg

Dameluna, dit brin d'acier.

Blanche
comte

Message31 Mars 2009, 16:39

Ben non, je voulais pas le dire ! ça se fait pas ! (et puis je suis timide moi !)
Un voeux...
Hélas j'en ai deux ou trois mais je ne suis pas sure que tu sois en mesure de les réaliser ^^
Mais c'est vraiment trèès gentil de ta part !

et puis merci Audibert ^___^

Gros bisous à vous !

Sir Ghautier de Couzan
duc

Message31 Mars 2009, 18:11

Ben non, je voulais pas le dire ! ça se fait pas ! (et puis je suis timide moi !)
Un voeux...

Il faut choisir celui qui te tien le plus à coeur!!!!

( Mais tu verra la timidité s'éloigne avec  les amis et surtout avec un beau chevalier !!)

Je suis avec vous Dame Blanche, dans La vie qui vous donneras votre grande joie.

( il faut que l'on fête ceci avec un bon gâteau!!!)smile/beer.gifsmile/beer.gif
ImageImage

Et fortis et fidelis

Blanche
comte

Message31 Mars 2009, 18:34

Sir Ghautier de Couzan a dit :    

Il faut choisir celui qui te tien le plus à coeur!!!!

Celui qui me tient le plus à cœur ?
Alors...
Je souhaite que tout ceux que j'aime (familles, amis et tout les autres, même mes ennemis), soient heureux.
(Oui je sais, comme ça ça fait prétentieux...Mais c'est ce que je souhaite avant tout.)

Je suis avec vous Dame Blanche, dans La vie qui vous donneras votre grande joie.

( il faut que l'on fête ceci avec un bon gâteau!!!)smile/beer.gifsmile/beer.gif

Je vous remercie messire !
Pour le gâteau...J'ai bien peur qu'il n'en reste plus...Mon père à du tout manger (je lui l'ai laissé, je suis trop gentille lol).

Sir Ghautier de Couzan
duc

Message31 Mars 2009, 19:41

De plus il dur!! mais gourmand !! vous vous donnez trop de mal.
Dans cette couverture qu'il ne ne voit pas votre mal!!!   http://img1.xooimage.com/files/0/f/5/f12-1d66.gif  http://img1.xooimage.com/files/0/f/5/f12-1d66.gif

Donnez distance dans votre cuisine !!! il en sera moins de force de ne plus avoir les gouts que vous lui donnez!!!! http://www.smileymania.fr/Smileys/Hein/hein39.gif
Ainsi en sera t'il de trouver d'autre pitance, infin de remplir sa propre panse !!! http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
ImageImage

Et fortis et fidelis

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS