Blanche

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Xavier le chanceux
marquis

Message07 Jan 2010, 17:17

La "girouette", c'est parce que vos vents le font tourner???  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
ImageImage

"Crains ma Chance!!!"

MONTAUCIEUX
comte

Message10 Jan 2010, 18:06

A ta place Blanche je me méfierai, visiblement ton père est prêt à te lourder et pour pas cher!
Allé on fait péter les enchères :

Mise à prix : 1€
Qui dit mieux?

Blanche
comte

Message10 Jan 2010, 19:09

Si seulement il faisait cela en douce, mais non ! Je suis au courant !
Sa résolution pour 2010 n'est pas de demander de l'argent pour me vendre, mais de payer la personne pour qu'elle me prenne ! Alors bon...
Quand aux enchères, cela à été déjà tenté, mais en vous réjouissez pas trop vite Messire Gonthier, je n'ai pas dépassé le sous que vous proposer...(je pense que c'est là que je dois pleurer non ?)

Christine du Grand Feloin
baron

Message10 Jan 2010, 19:32

2€
Compagnie Franche du Forez

MONTAUCIEUX
comte

Message13 Jan 2010, 11:24

Arrête de pleurer gentille Blanche, voila déjà une sur enchère à 2€. Mais bon venant de christine, je me pose des questions, s'il elle remporte l'enchère, elle va faire quoi de ta personne? Hum hum. Je pensais qu'il y aurait plus de preux chevaliers d'homme intéressés.

baron

Message13 Jan 2010, 13:15

ben comme toi !!!!  http://www.aceboard.net/kator/smiley11.gif

mais surtout  http://www.aceboard.net/kator/smiley141.gif   http://www.aceboard.net/kator/smiley147.gif  http://www.aceboard.net/kator/smiley149.gif  http://www.aceboard.net/kator/smiley169.gif http://www.aceboard.net/kator/smiley188.gif

Pour 2€ ça vaut le coup !!!!

Blanche
comte

Message13 Jan 2010, 14:54

Je ne dis rien...Je ne dis rien...je...
CHRISTINE !!!! MECHAAAAAAAAAAAAAAAANTE !!!!

Gontier, j'ai appris que le preux chevalier est une espèce en voie de disparition !
Ca n'existe plus de nos jours ! Pourtant j'y ai cru hein ! Mais après plusieurs appel à l'aide, je me suis rendu compte qu'ils n'existaient pas les preux chevaliers...
Pauvre de moi...

Othon fils d Othon
duc

Message13 Jan 2010, 14:59

Ah, mais je suis au regret de te contredire !

Le Chevalier n'est pas une espèce en voie de disparition...

c'est une espèce .. DISPARUE !
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

MONTAUCIEUX
comte

Message13 Jan 2010, 22:35

Radin!

Xavier le chanceux
marquis

Message14 Jan 2010, 11:49

Othon fils d Othon a dit :Ah, mais je suis au regret de te contredire !

Le Chevalier n'est pas une espèce en voie de disparition...

c'est une espèce .. DISPARUE !

SURTOUT PREUX!!!
http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
ImageImage

"Crains ma Chance!!!"

baron

Message14 Jan 2010, 12:30

Vous avez bien tord, Messires les preux chevaliers disparus de ne point sur-enchérir !!!! C'est une affaire !!! Punaise, que 2€, j'y crois pas !!!!
Dès que les enchères seront closes, pensez donc à me prévenir car j'ai hate et gradement besoin de partager les corvées sa douce présence.
Très cher Gauvain,il faudrait aussi pouvoir conclure ce marché un peu avant le retour de la période du ménage des amours de printemps.......
Et Dame Catherine, continuez à bien la préparer et à l'informer sur sa future nouvelle vie de femme de ménage demoiselle de compagnie.
http://img23.xooimage.com/files/0/c/b/p1010489---copie-178aa32.jpg

--Message edité par Christine du Grand Feloin le 2010-01-14 12:33:46--

Gauvain le blanc
marquis

Message14 Jan 2010, 17:42

Tres chère Christine.
Tout d'abord , merci de faire l'article pour essayer de caser marier mon enfant.
Mais sachez que je suis las de tous ces marchandages qui ne donne jamais rien.Alors , oui ma fillote est presque parfaite , Très souvent elle fais le marché Et la cuisine , elle  range, elle lave, elle essuie,À l'occasion elle pique aussi À la machine ,mais si personne n'en veux , je la garde !!!
Apres tout , une perle rare comme cela  , ca peux servir , d'autant plus qu'avec un bon dressage elle peux encore faire plus tout en ne consommant qu'un petit morceau de pain (dur) et un peu d'eau.
Par contre , chère Christine , il faut m'expliquer le pourquoi de votre enchère , et surtout le petit smiley qui l'accompagne.
Auriez vous un coté obscur du coté de lesbos ???
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

baron

Message14 Jan 2010, 20:40

Ca vous intrigue ,hein ? et bien, Non, pas de côté de Lesbos jusqu'à présent !!!

Pourquoi mon enchère : ben pour faire monter le prix pardi !!!Elle le mérite !!!

Dites, le régime pain et eau.....c'est pas un peu trop sévère ?

Grand Inqui
Administrateur

Message14 Jan 2010, 23:03

Hum, je filerais bien 3 euros, si elle est capable de me débiter 2 ou 3 arbres par jour pour mes petits feux de joie..... images/icones/icon15.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

MONTAUCIEUX
comte

Message16 Jan 2010, 10:25

Paye d'abord, pour l'utilisation après t'en fait ce que tu veux, ou ce que tu peux.

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS