Nouvelle arrivante dans le médiéval

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Avatar de l’utilisateur
sylvius
baron
 
Messages: 244
Inscrit le: 01 Août 2008, 01:00
Localisation: Perouges

Message10 Mars 2011, 11:10

bienvenue à toi noble dame
PERUGIA URBS IMPRENABILIS

semper fidelis, Nolite ullam misericordiam mei habere, nullam vestri habebo

Avatar de l’utilisateur
argawenn d euryel
marquis
 
Messages: 1363
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: alès

Message10 Mars 2011, 13:44

BIENVENUE A TOI images/icones/icon7.gif

Avatar de l’utilisateur
Chevalier dAlgues
baron
 
Messages: 224
Inscrit le: 07 Nov 2010, 01:00
Localisation: Aigues-Mortes

Message10 Mars 2011, 15:42

Bienvenue a toi, Aislinn
ImageIn Omni Modo FidelisImage

Avatar de l’utilisateur
Charles de Dinan
comte
 
Messages: 967
Inscrit le: 01 Oct 2009, 01:00
Localisation: Montpeyroux (63)

Message10 Mars 2011, 17:07

Bienvenue ici Aislinn!!
Je ne crains pas l'Enfer car nous y vivons déjà.

Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon

Avatar de l’utilisateur
Arnaud de Barbazan
baron
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Nov 2010, 01:00
Localisation: PIBRAC

Message10 Mars 2011, 19:18

Bienvenue Dame Aislinn
Arnaud de Barbazan
Je ne crayns que le Soleil

Avatar de l’utilisateur
Ermengarde
marquis
 
Messages: 1121
Inscrit le: 09 Mars 2008, 01:00
Localisation: Pierrefeu du Var

Message23 Mars 2011, 16:27

Et oui une diablesse de plus !!!! smile/085.gif  smile/xsgrin.gif  smile/wink2.gif
A trop écouter la météo...on finit au bistro...

http://www.lesmillediables.fr

le tricard
comte
 
Messages: 531
Inscrit le: 20 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montrond les bains

Message23 Mars 2011, 17:33

soit la bienvenu http://www.smileys-gratuits.com/smiley-bravo/bravo-7.gif

Précédent

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités