Et bien oui j'apprécie leur musique à ces petits trolls trublions, car il faut connaitre le chanteur dans la vraie vie pour voir qu'il n'est qu'un lutin opportuniste , qui se veut choquant uniquement dans un but mercantile et nihiliste et dont lma raison d'etre est d'etre le chantre mou effectivement d'une certaine pénébilité !! MAIS , on ne peut cautionné que leur côté ROck N'ROLL , les propos ou les textes qu'ils eructent sont cependant soumis a caution voir tout simplement hors cadre ( notamment sur la dérive Nationaliste assez nausséeuse ). Il est d'ailleurs interessant de deviser avec le chanteur ( exercice que je souhaite à tout a chacun ) , car il est trés facile de le désarçonner dans ses propos et de lui démontrer par l'absurde que son attitude et ses soi disants qui se veut choquante à tout prix le dessert plus lui son groupe et son image , le reste on gardera le côté punkoide sado metalliste de la musique qui reste energique et bonbesque pour les cages à miel du métôle freak qui saura trier les patates dans ce panir gorumand d'ercutation anarchovomitique et satanifolles du pays des Lapons ...
Mais je m'égare , je m'égare !!!En tant que grand pretre autoproclamé du CMCM et de la culture rock n'rollesque , je tiens à agiter le grand fanal de la tolérance et d ela joie musicale et j'invite quand même le plus grand nombre de fils et filles du métal à garder l'esprit ouvert et curieux et de bannir les pollutions estatiques d'idées nauséeuses nuisibles à notre passion commune qui n'est qu'au final comme disaient les megalithes roulantes en la paraphrasant "it's only Rock N roll but we like it !!!".
Là dessus je vous salue bien bas cheres créatures métallomedievistes et m'en retourne dans les limbes intestinales .