02 Juin 2010, 18:05
Qu'ouis je et lis je ? les forces luminescentes de la pensée unique et censurale oeuvrent par delà la matrice binaire et informationnelle éructant des psaumes de chantre mou de l'exorcisme sphyphilitique afin de nous repousser nous les heraults de la sous culture joyeuse et rythmée , nous les esgordeurs des litanies de Mep^histophélés , les francs braillards ... halte là et vade retro Satanas !!! O forces misanthropiques adeptes de la fesse baroque levez les chaudes lances sur les pistes ( toute aussi chaudes ) , frapper les boucliers d'airain afin d'appeler les fils de Vulcain , les trolls des cavernes et autres nains priapiques ( pas les elfes , pour suaver les eftes des medievales tuez les elfes!!!) , faites sonner les amplis mArshalls , et ce pour repousser ces vaines tentaives . Nous sommes les servants de l'hydre hidrocéphale . Ruisselez Pluie de sang carmin , resonne ORgasmatron , repand toi métal sombre carré et doomisant , cours vers les collines au nom du chiffre de la bête . Lachons les hétaires succubes afin de charmer pour mieux proselitons plus haut que nos luths à six cordes ( de chez Fender et BC RICH WARLOCK comme il est d'usage !!
Bref si le CMCM devait disparaitre , en tant qu ' eveque renversé autoproclamé , j'annonce haut et fort que je redigerait une bulle papale tout ausis inversée , invitant à roter de la biere moldave dans des chats morts(échangés sur des parkings slovenes contre des démos improbables de musiciens enregistrées dans les léproseries estoniennes ou malgaches ) jusqu'au retour de notre sabbathique assemblée !!
Ceci dit je m' en retourne dans mes arkanes infernales ...
A votre service mes bons enfants des tenebres ...